1  message(s)

lundi 8 juillet 2024 22:39

Modem ne démarre plus

Bonsoir, mon modem s'est arrêté ce soir. Seule la lumière de la connexion téléphone 2 clignote rapidement. J'ai tenté de le redémarrer mais sans succès. 

Il y a 3 jours j'ai fait une demande de déménagement mais je n'ai toujours pas eu de rdv. Serait ce ça le problème ?

Merci

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Si vous ne l'avez pas encore fait et pour que les officiels puissent vous répondre, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Afgjon  ,

 

Je vois que vous avez eu mon collègue à ce sujet via la live chat et qu'il vous a redirigé vers le service des déménagements pour la suite de votre demande.

Tout semble donc en ordre.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, nous restons disponibles.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...