1 message(s)
Modem ne démarre plus
Bonsoir, mon modem s'est arrêté ce soir. Seule la lumière de la connexion téléphone 2 clignote rapidement. J'ai tenté de le redémarrer mais sans succès.
Il y a 3 jours j'ai fait une demande de déménagement mais je n'ai toujours pas eu de rdv. Serait ce ça le problème ?
Merci
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 5 mois
Bonjour,
Si vous ne l'avez pas encore fait et pour que les officiels puissent vous répondre, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Afgjon ,
Je vois que vous avez eu mon collègue à ce sujet via la live chat et qu'il vous a redirigé vers le service des déménagements pour la suite de votre demande.
Tout semble donc en ordre.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, nous restons disponibles.
0
0