Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1505)
B
Câblage interne

Bonjour,Demain, un technicien vient effectuer un branchement Internet VOO dans une maison qui dispose déjà d'un raccordement.Il faut cependant tirer un raccordement interne de quelques mètres entre le garage et le bureau juste au-dessus pour le modem. Il existe un passage de câble. Il ne faut donc r

Question

37

2

0

Amplificateur remplacé suite au passage en trio Giga

Bonjour, Le technicien est venu cette après-midi pour remplacer mon modem suite au passage vers l'abonnement GIGA. Il a aussi dû remplacer l'amplificateur existant par un nouveau modèle mais le problème c'est qu'il y a 2 sorties TV en moins donc il m'a dit qu'il fallait brancher et débrancher les

Question

127

7

0

CPL Wifi : wifi + RJ45 ?

Dans le cas d'une installation d'un CPL Wifi booster, je vois la disponibilité de port RJ45 sur l'adaptateur. Cela veut-il dire qu'en plus de propager le Wifi dans la pièce ciblée, il est également possible de connecter un PC en câble RJ45 ? Comme le font par exemple les CPL Devolo ? Merci.

Question

26

1

0

abonnement quattro

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter avec mon numéro de client, mais peu importe ma question est la suivante: en regardant votre nouvelle tarification je m'apercois qu'elle est plus avantageuse que l'ancienne (quattro max) j'aimerai profité du giga au niveau internet et 15gb au niveau de mes 3

Question

23

2

0

Conseils pour l'achat d'un deuxième routeur TP-Link Archer AX10

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Ayant récemment souscrit à l'offre 1000 Mbps de VOO, je suis à la recherche de conseils pour optimiser ma connexion. Mon projet consiste à acquérir un deuxième routeur, en l'occurrence le TP-Link Archer AX10 WiFi Router, que je prévois de relier au der

Question

32

1

0

Solution acceptée

Restitution de matériel après résiliation

Bonjour, Après une demande de résiliation, j'ai reçu un mail me confirmant que mon contrat a été clôturé le 10/07 et que j'ai à présent 15 jours pour restituer le matériel. Je suis actuellement en vacances et donc dans l'incapacité de le rendre avant le 27/07. Cependant j'ai reçu ce mail le 20/07.

Problème

3.2K

19

0

Installation nouveau client. Où est le technicien ?

Alors là ça commence très fort ! J'ai pris rdv il y a plus d'1 semaine pour l'installation d'un pack trio par un technicien. Installation prévue ce jour, donc le 15/09, entre 13h et 17h. Durant la semaine je reçois plusieurs fois un sms de rappel pour ce rdv. Très bien.  Je m'arrange pour term

Problème

230

23

0

Changement de pack

Bonjour, J'aimerais savoir la procédure à faire pour changer de pack internet? Je suis en trio net TV et téléphone mais je n'ai plus aucune utilité avec le téléphone fixe et de plus j'aimerais passer a l'internet rapide. Je travail beaucoup pas évident pour aller dans un voo shop une alternative est

Question

22

2

0

Solution acceptée

Contrôleur après passage en quatro net giga max, pas de suite...

Bonjour, je suis passé en quatro net giga max. Le technicien est passé le 17/7/23, a remplacé le modem et vérifié le bon fonctionnement du tout. Pas de problème de mon côté et je suis bien passé aux vitesses annoncées. Quelques semaines plus tard, un monsieur s'est présenté chez nous pour contrôler

Question

71

8

0

Solution acceptée

Installation bâclée

Bonjour , Ce 8 aout , un technicien Voo est venu procéder à l'installation à mon domicile. Celui-ci s'est montré aimable et courtois et aux premiers abords tout semblait en ordre .  Après une vérification plus attentive en replaçant mon meuble TV au niveau de l'ampli, j'ai constaté que celui-

Problème

75

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...