Éclairé
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460 messages
imposible d aller sur my voo
***PACK « TRIO GIGA MAX » modem CGA4233 Mode Bridge Routeur ASUS GT-AX11000 WIFI6***
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460 messages
***PACK « TRIO GIGA MAX » modem CGA4233 Mode Bridge Routeur ASUS GT-AX11000 WIFI6***
roylion15
Top Expert
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45K messages
il y a 7 mois
Hello
Et moi pas de souci pour aller sur myvoo .
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 7 mois
Hello,
J'ai testé à l'instant autant mon raccourci que le lien de @elegnel
En ouvrant le lien donné, j'ai eu un message que le site était en train de faire une mise à jour (message du genre "nous mettons le site à jour, ouverture dans 8 secondes") pas eu le temps de vérifier si mon lien a affiché le même message (en principe mon raccourci et le lien sont identiques).
Les deux ce sont ouverts sans soucis (et je ne vois pas de changement flagrant qui expliquerait une mise à jour).
(Modifié)
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francoisz
Apprenti
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57 messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Idem pour moi : j'ai un écran blanc avec juste ne bas à droite le truc "comment vous aider".
J'ai fait F5 et relancer firefox, rien à faire
François
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francoisz
Apprenti
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57 messages
il y a 7 mois
Par contre, avec chrome, ça fonctionne...
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roylion15
Top Expert
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45K messages
il y a 7 mois
hello @francoisz
Nettoyer tous les cookies voo de votre navigateur, ça peut aider si une mise à jour du site myvoo a été effectuée…
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elegnel
Éclairé
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460 messages
il y a 7 mois
Bonjour,
comme
@francoisz
j'ai tout fait cookies et tout le reste et rien à faire
sur chrome et opéra ça va
pouvez-vous m'aider les officiels et les experts
merci
(Modifié)
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mac007
Promeneur
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12 messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Le site https://newmy.voo.be est inaccessible: la page de login ne se charge pas.
Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème.
Bonne journée
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 7 mois
Bonjour à tous,
Nous venons de transmettre une demande d'analyse en interne concernant ce problème d'accès à myVOO.
Je vous invite à utiliser myVOO depuis un autre navigateur en attendant la résolution du problème.
Nous gardons un suivi de votre dossier pour vous prévenir quand tout sera résolu.
Belle journée à tous 😊
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 7 mois
Bonjour @elegnel et @francoisz,
Pouvez-vous indiquer votre numéro client dans vos données personnelles?
Pouvez-vous tester avec un autre navigateur?
Avez-vous vous le même souci via l'application?
Nous restons disponibles,
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elegnel
Éclairé
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460 messages
il y a 7 mois
@Gilles N
Numéro de client mis depuis longtemps
autre navigateur et application OK
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francoisz
Apprenti
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57 messages
il y a 7 mois
Comme dit plus haut, ça marche avec Chrome...
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Crestor
Apprenti
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38 messages
il y a 7 mois
Bonjour à tous
même problème pour moi ne fonctionne pas sur Firefox
mais fonctionne sur Edge
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Crestor
Apprenti
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38 messages
il y a 7 mois
Bonjour
Aujourd'hui 3/6/2024 le problème persiste.
Toujours pas de solution ?
Il y en a d'autres dans le même cas ?
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roylion15
Top Expert
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45K messages
il y a 7 mois
Bonsoir @Crestor
Merci de relire la charte du forum et donc ne pas faire du multipost, svp.
https://forum.voo.be/page/la-charte
Bah c’est apparemment Firefox le navigateur qui pose un problème… donc il suffit d’utiliser MsEdge ou Chrome en attendant que les dev solutionnent le bug .
(Modifié)
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 7 mois
Bonjour à tous,
Le problème est en cours de résolution auprès du service concerné.
En attendant, comme mentionné par ma collègue, vous pouvez utiliser un autre navigateur 🙂
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