Profil de elegnel
Éclairé

Éclairé

 • 

450  messages

jeudi 30 mai 2024 15:27

imposible d aller sur my voo

***PACK « QUATRO GIGA MAX »  modem CGA4233 Mode Bridge Routeur ASUS GT-AX11000 WIFI6***

 

Top Expert

 • 

42.5K  messages

il y a 2 mois

Hello

Et moi pas de souci pour aller sur myvoo . 

Top Expert

 • 

21.3K  messages

il y a 2 mois

Hello,

J'ai testé à l'instant autant mon raccourci que le lien de @elegnel 

En ouvrant le lien donné, j'ai eu un message que le site était en train de faire une mise à jour (message du genre "nous mettons le site à jour, ouverture dans 8 secondes") pas eu le temps de vérifier si mon lien a affiché le même message (en principe mon raccourci et le lien sont identiques).

Les deux ce sont ouverts sans soucis (et je ne vois pas de changement flagrant qui expliquerait une mise à jour).

(Modifié)

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Idem pour moi : j'ai un écran blanc avec juste ne bas à droite le truc "comment vous aider".

J'ai fait F5 et relancer firefox, rien à faire

François

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 2 mois

Par contre, avec chrome, ça fonctionne...

Top Expert

 • 

42.5K  messages

il y a 2 mois

hello @francoisz 

Nettoyer tous les cookies voo de votre navigateur, ça peut aider si une mise à jour du site myvoo a été effectuée…

Éclairé

 • 

450  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

comme

@francoisz 

j'ai tout fait cookies et tout le reste  et rien à faire

sur chrome et opéra ça va

pouvez-vous m'aider les officiels et les experts

merci

(Modifié)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Le site https://newmy.voo.be est inaccessible: la page de login ne se charge pas.

Quelqu'un d'autre  a-t-il ce problème.

Bonne journée

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled myvoo inaccessible

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

Bonjour @mac007

 

Pourriez-vous me préciser sur quel navigateur internet vous êtes actuellement ? Avez-vous supprimé les cookies et vidé le cache du navigateur ? 

Avez-vous testé via un autre navigateur ? 

Top Expert

 • 

21.3K  messages

Bonjour @Fallon et @mac007 

Il y a au moins deux autres personnes dans le même cas (@elegnel et @francoisz)

‎imposible d aller sur my voo | Le Forum VOO

De mon coté, j'ai encore vérifié à l'instant, pas de soucis pour accéder à myvoo.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Bonjour à tous, 

 

Nous venons de transmettre une demande d'analyse en interne concernant ce problème d'accès à myVOO. 

Je vous invite à utiliser myVOO depuis un autre navigateur en attendant la résolution du problème. 

Nous gardons un suivi de votre dossier pour vous prévenir quand tout sera résolu. 

 

Belle journée à tous 😊

Officiel VOO

 • 

4.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @elegnel et @francoisz,

Pouvez-vous indiquer votre numéro client dans vos données personnelles? 

Pouvez-vous tester avec un autre navigateur?

Avez-vous vous le même souci via l'application?

Nous restons disponibles,

Éclairé

 • 

450  messages

il y a 2 mois

@Gilles N 

Numéro de client mis depuis longtemps

autre navigateur et application  OK

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 2 mois

Comme dit plus haut, ça marche avec Chrome...

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 2 mois

Bonjour à tous

même problème pour moi ne fonctionne pas sur Firefox

mais fonctionne sur Edge

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 1 mois

Bonjour

Aujourd'hui 3/6/2024 le problème persiste.

Toujours pas de solution ?

Il y en a d'autres dans le même cas ?

Top Expert

 • 

42.5K  messages

il y a 1 mois

Bonsoir @Crestor 

Merci de relire la charte du forum et donc ne pas faire du multipost, svp. 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Bah c’est apparemment Firefox le navigateur qui pose un problème… donc il suffit d’utiliser MsEdge ou Chrome en attendant que les dev solutionnent le bug . 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 1 mois

Bonjour à tous,

 

Le problème est en cours de résolution auprès du service concerné.

En attendant, comme mentionné par ma collègue, vous pouvez utiliser un autre navigateur 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...