Profil de fabsfan
Éclairé

Éclairé

 • 

170  messages

mercredi 5 juin 2024 08:09

Voo Giga

Bonjour, 

Je suis depuis des mois maintenant à la vitesse de 500mbps.

Il m'avait été signalé que dès que disponible je serai contacté pour profiter du Giga, mais toujours rien...

En vérifiant je remarque sur le site que le Giga est disponible à mon adresse. Comment se fait il, dès lors que je ne suis pas contacté ?

Lors d'un dépannage tout a déjà été modifié pour accueillir le Giga à l'intérieur.

Pourriez vous m'aider pour que le nécessaire soit fait ?

Merci d'avance.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 19 jours

Bonjour @fabsfan ,

 

Je viens de lancer une mise à jour au niveau de votre modem. N'hésitez pas à le redémarrer et vous devrez avoir accès au giga.

Top Expert

 • 

42.2K  messages

il y a 19 jours

Hello

Normalement les updates de vitesse sont une procédure automatique et ils ne préviennent pas forcément. 

si vous avez bien le modem CGA 4233 et que la porteuse OFDM 162 est présente dans vos niveaux, c’est que la zone est techniquement prête , cela ne veut pas dire qu’elle est ouverte déjà …

il faudra que les officiels envoient manuellement un update du profil modem très probablement si la maj automatique n’est pas passée ou attendre le 1er juillet …

vérifiez surtout si sur votre facture c’est bien 1000/20 ou 500/20 qui est indiquée pour votre connexion Internet …

Éclairé

 • 

170  messages

il y a 19 jours

Hello,

La facture stipule giga Max 500/20, l'App voo stipule 500/20 et le test aujourd'hui sur le site de voo stipule éligible 1000/20.

C'est donc pour cela que je me questionne 😉

(Modifié)

Top Expert

 • 

42.2K  messages

il y a 19 jours

C’est récent sur le site voo le 1000-20 ? 
Si oui possiblement vous serez upgradé automatiquement le 1er du mois suivant l’ouverture de la zone , ou bien il y a un souci quelconque sur votre compte client qui empêche l’upgrade. 
les officiels vont probablement vérifier cela et vous répondre , je n’ai pas les informations nécessaires pour vous répondre exactement. 

Éclairé

 • 

170  messages

il y a 19 jours

Je ne regarde pas tous les mois 😜.

J'attends donc d'un officiel 😉

Éclairé

 • 

170  messages

il y a 19 jours

Je viens de le voir à l'instant.

Merci beaucoup

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...