Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1511)
C

Solution officielle

Accès a sud presse ?

Je ne sais pas accèder à sud presse avec mon abonnement trio pack mobile ? pouvez-vous m'aider svp 

Problème

158

2

0

Solution acceptée

Augmentation de l'upload de mon installation

Bonjour, Je crée le topic comme demandé concernant la possible augmentation de ma vitesse d'upload. L'ouverture de sujet se fait suite à la demande de @Gilles N Merci d'avance.

Problème

93

23

0

probleme wifi modem voo

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter au wifi via mon modem voo. Je l'ai éteint et rallumer à plusieurs reprises mais rien n'y fait et je peux me connecter via le cable internet. C'est quoi le probleme et que faire pour résoudre mon soucis ??? D'avance, merci pour votre réponse

Problème

62

7

0

Panne internet

Aucune connection internet possible. Ai appelé le.078 505050 mais impossible d'avoir quelqu'un en ligne. Comment m'aider? J'ai besoin d'internet pour le.boulot et je ne peux plus bosser

Problème

27

2

0

Solution acceptée

Débrider le upload ?

Bonjour, je voudrait s avoir si VOO pansait débrider le Upload.? je suis a 7mb j espérait arriver a 20mb. Ou avez vous un autre abonnement avec un plus gros Upload ?

Question

1.4K

48

Solution acceptée

Abonnement Solo Max vers Giga nécessite une intervention ?

Bien le bonjour, Peut-être une question un peu bête mais je suis actuellement en Solo Max et mon domicile est depuis peu desservis en Giga. J'ai du coup suivi le changement d'abo mais une date d'intervention m'a été proposée. C'est une erreur ? Ou bien il y a un changement de modem ? Mon in

Question

41

3

0

Solution officielle

Geste commercial suite à une panne

Le 12 juillet j ai eu contact tel de la part de voo me disant que suite à une panne de réseau de plus d un mois je ne devrais pas payer la facture de juillet or je viens de recevoir celle ci a payer

Problème

54

1

0

Solution acceptée

Problème de débit...

Bonjour, J'ai constaté ces derniers jours, mais je l'ai surtout ressenti hier, une grave détérioration de mon débit descendant. J'ai éteint et rallumé le Modem, rien n'y fait je reste plafonné aux alentours des 80 alors que je devrais avoir 500 😱 Je contacte le service Voo qui me prévois u

Question

79

19

0

Solution acceptée

Dupliquer son réseau Wifi en 3 réseaux (+TV)

Bonsoir chers internautes, Je découvre ce site car j'ai besoin d'aide. Enfin, mon père plutôt: celui-ci souhaite transformer sa maison en maison d'hôte et réfléchi à adapter le réseau internet. J'ai fait quelques recherches, mais je ne sais pas comment optimiser ça à prix le moins désavantageux.

Question

131

1

0

Solution acceptée

Sécurité du Modem WIFI

Chers vous tous, Problème de sécurité du modem Wifi Technicolor : Lorsque je me connecte via mon ipad à mon modem wifi, celui-ci m’indique sécurité faible avec l’information suivante: - Le WPA/WPA (TKIP) n’est pas considéré comme sécurisé, Configurez votre routeur de façon à ce qu‘ il utilise

Question

378

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...