Profil de Gontran
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

mardi 16 janvier 2024 12:42

Activation des services

Voilà déjà plus d'un mois que tout est raccordé à mon domicile localisé sur le village de Barry (7534). Je vis ici depuis 3 ans et suite aux investissements de la Wallonie mon village est enfin modernisé pour bénéficier des produits Voo! Mon installation est donc fonctionnelle, les témoins du routeur Voo sont aux verts, les niveaux de mesures sont excellents mais rien ne fonctionne...Reste à activer la zone géographique selon Voo...Je ne sais pas quand cela sera effectif...J'ai entendu parler de janvier, février mais pas d'informations exactes ou précises...Quelqu'un serait au courant de l'activation sur la zone où je réside? Merci! Je trépigne d'impatience d'enfin passer à un internet digne de 2024...loin des 90 Mpbs du cuivre de Proximus... :)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Gontran,

 

Je constate que vous avez eu mes collègues en ligne pour cela.

Je suis navrée pour le délai.

Malheureusement, en effet, il faut encore patienter un peu.

 

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 3 mois

Hello,

j’espère pour vous qu’elle est correctement modernisée. Parce que si c’est comme l’upgrade du giga dans certaines régions (dont la mienne) c’est vraiment pas gagné 🙄

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

Je pense que le réseau est tout neuf la bas … c’était une modernisation complète vu qu’ils ont reçu des sous de la RW …pas des bricolages comme chez nous !🤔

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 3 mois

Je croise les doigts pour eux 🤞🏼🤞🏼

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 mois

Effectivement le réseau est totalement neuf, il n'y avait rien niveau net/phone/tv numérique jusqu'à aujourd'hui donc j'attends de voir les résultats de ces nouvelles infrastructures...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

Actuellement la zone n’est pas ouverte donc faut attendre … 

les officiels ne peuvent pas vous donner de date de disponibilité à l’avance , ils n’ont pas accès à ces informations. 

13  messages

il y a 3 mois

Tu en as de la chance... Moi je suis a gages (7983) et j'attend toujours une connexion décente :-(

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @david76,

 

Navré de lire ceci. Si vous avez besoin d'assistance, je vous invite à créer votre propre sujet séparément (sur la page d'accueil, sélectionnez "poser une question"). Ajoutez bien votre numéro de client à votre profil du forum. Cela nous permettra d'accéder à votre dossier. Notez que nous sommes aussi présents sur les réseaux sociaux, par message privé :)

 

Merci d'avance :)

13  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Christophe C,

Je ne suis pas client voo... J'aimerais le devenir, mais ma rue n'est pas desservie par vos services... Que faut-il fait pour qu'elle le soit ? Ca fait 10 ans que j'attends :-(

Bien à vous,

David.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 mois

@david76 Je n'ai malheureusement pas accès au planning des interventions futures. Comme des travaux sont nécessaires pour donner l'accès au GIGA, des villages ont pu bénéficier de ceux-ci pour être modernisés. Peut-être que ce sera le cas pour votre zone de raccordement également. Je ne peux pas vous le garantir, désolé.

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 1 mois

Nous voici déjà en mars et toujours pas de signal alors que tout est raccordé depuis plus de 3 mois chez moi...Patience...pourtant tous les niveaux semblent corrects sur les paramètres du modem non??

Officiel VOO

 • 

195  messages

il y a 1 mois

Les modernisations de zone pour rendre les services accessibles étant dépendant d'énormément de facteurs (budget, accords communaux, étude de marché des clients potentiels, analyse du réseau, lancement des travaux, etc), je ne pourrai pas vous dire si/quand internet sera disponible chez vous.

 

Dès que nous faisons le nécessaire pour rendre internet accessible dans une région, nous faisons une communication par courrier postal aux personnes concernées.

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 1 mois

hmmmm...La zone est modernisée depuis plusieurs mois....J'ai l'installation de faite depuis 3 mois...On m'a parlé de fin 2023, puis de janvier 2024...puis de mars 2024....Le soucis est juste de savoir si c'est logique de recevoir le signal comme indiqué dans les printscreen de mon dernier post...Je sais aussi qu'un courrier est distribué en toutes boites lors de la campagne de publicité...C'est juste pour savoir si la date de fin mars est toujours d'actualité...;) Merci et bonne journée!

Officiel VOO

 • 

195  messages

il y a 1 mois

Actuellement, votre zone n'a pas encore été modernisée dans notre système.

Je vous invite à attendre fin mars et à revenir vers nous pour avoir les informations sur la situation 🙂

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 mois

Hello @Antoine A 

Est-on sûr qu'il n'y a pas juste un blocage administratif ? (le gars qui aurait oublié de valider une case dans son programme)

Il n'y a aucun client qui dispose d'internet dans ce village ?

C'est quand-même étonnant cette situation ou apparemment les gens sur place, voient que tout serait en ordre, qu'ils reçoivent le signal sur le modem mais que chez voo on ne voit rien (j'imagine que s'ils ont un signal dans les tolérences, c'est qu'ils sont effectivement modernisés, non ?)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...