Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1511)
S

Solution officielle

Niveau signal Technicolor CGA4233VOO

Bonjour à tous, Fraichement passé au Giga, il est difficile d'atteindre les 80% de bande passante descendante garantis. Et ce, aussi bien en mode bridge qu'en mode routeur. Il me semble que le niveau du signal du modem Technicolor est un peu faiblard. (entre 38 et 39 dB). Ci-jointe, une cap

Question

143

25

0

Solution acceptée

installer un reseau WIFI Mesh 6E Type Orbi 960

Bonjour, Je souhaiterai améliorer le wifi à mon domicile. Existe-t-il des experts dans ce domaine afin de ne pas faire un achat inutile ? merci à vous

Question

106

3

0

Raccordement chez voo

Bonjour. Je suis actuellement chez proximus mais je ne suis plus satisfaite. Beaucoup trop de problèmes depuis la fibre...j ai TV internet gsm téléphone fixe. Je devais garder le fixe pour mon système d alarme mais depuis la fibre s il y a une intrusion ça ne sonne plus sur les gsm. Si je passe chez

Question

199

13

0

Solution acceptée

Travaux GIGA

Bonjour à tous, J'ai aperçu des collaborateurs de chez VOO effectuer divers travaux au niveau des poteaux électriques dans ma rue, ceux-ci à bord de camionnettes GIGA. Je me demandais si il y avait un moyen de savoir si ces travailleurs apportaient le réseau GIGA dans ma rue, car je ne suis pas

Question

62

6

0

Question GIGARégion voo

Bonjour, J'ai une question quand a l'article suivant: https://www.voo.be/fr/news/internet-giga-zones-blanches-wallonie-plan Il semble indiquer que toutes les zones non modernisées de voo seront couvertes d'ici la fin de l'année. Mais dans le même temps, ma commune (6680, Sainte-Ode) ne fait pas

Question

92

7

0

Solution acceptée

TPLink wifi extender, Modem Voo redémarre toutes les 7h

Bonjour, Mon installation (aucune modification depuis des mois) : Modem/routeur Voo Technicolor (depuis des années) -> Switch Ethernet 8 ports (depuis des années) -> 3 bornes TPLink Deco M9 (une master et 2 slaves ne mode AP - pas routeur) toutes branchées par câble (prises RJ45 murales qu

Problème

101

24

0

Disponibilité de l'internet chez moi

Bonjour, je reviens car je vois que l'Internet est disponible pour chez moi et je voudrais être sur que ça sois bien vrai et non une erreur logiciel comme la fois dernière 😅 Adresse chaussé de bastogne sibret

Question

141

24

0

Solution acceptée

Boîte mail teledisnet sur tablette samsung

Bonjour je voudrais placer ma boîte mail teledisnet.be sur ma tablette . Voici comment j ai procédé imap ,serveur reception: mail.teledisnet.be port 110 serveur d envoi:smpt.voo.be port 25 securité none

Question

72

2

0

Solution officielle

Questions sur le raccordement en façade : bien réalisé ?

Bonjour à ceux qui me lisent. Suite au passage du technicien pour installer voo, j'ai constaté plusieurs problème au niveau du raccordement sur la façade. Je voulais savoir si cela était normal ou pas. En gros voici ce que je me pose comme questions : - le nouveau câble coaxial (blanc) est f

Question

299

6

0

Solution acceptée

Ais-je acheté mon modem ?

Bonjour, Ayant résilié mon abonnement voo, j'ai reçu une lettre me demandant la restitution du modem loué. Or, dans mes souvenirs, je l'avais acheté ( parce qu'il était amorti en 2 ans). Mais je ne me souviens plus des détails. Et je ne retrouve pas les documents de mon abonnement de l'époque. (E

Question

95

11

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...