1 message(s)
Résiliation abonnement internet (75 Mbps/4Mbps)
Bonjour,
Je vient de demander la résiliation de mon contrat internet des cavernes, et j'exige en tant client voo depuis Octobre 2015 que cela se fasse le plus rapidement. Trop déçus par la politique commerciale de la société voo qui a été dirigé par une bande de malfrats pendant des années. ils ont finis pas oublier leurs clients. Par contre pour attirer comme des pigeons de nouveaux client, les cadeaux pleuvent. Cela va de soit que je paierais la somme restant du qui actuellement de 173,01 EUR.
Cordialement
Ludovic Jenart
Solution officielle
roylion15
Top Expert
•
44.8K messages
il y a 7 mois
Hello
Ce type de demande n’est pas possible via le forum voo.
Les officiels ne peuvent pas effectuer / traiter les demandes de résiliation.
Pour résilier, c’est uniquement possible par téléphone au : 04/266.41.14 ou encore via lettre recommandée.
(Modifié)
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 7 mois
Hello,
Mais il est tout aussi évident que la résiliation d'un abonnement ne peut être prise en compte que si toutes les factures sont payées...
0
0