Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1511)
L
Puis-je étendre la deuxième ligne pour Internet à la maison où nous louons uniformément

Bonjour. J'aimerais étendre une deuxième ligne pour Internet jusqu'à la maison que nous louons pour un couple de personnes. Est-il possible? Merci Bien à vous, Maksym

Question

61

3

0

Solution acceptée

Extension wifi

Bonjour l'équipe !Je sèche, je tourne en rond et j'ai peur de me planter pour une ancienne maison. Situation actuelle- ROUTEUR VOO à la cave (et non déplaçable).- 3 étages.- 3 câbles RJ45 pour chaque étage (départ au plafond dans le hall et arrivée à côté du routeur).
- pas de prise de courant à

Question

119

3

0

Rendez-vous installation

Bonjour j'ai une petite question, un ami doit recevoir la visite du technicien aujourd'hui il a fait la demande samedi via Internet pour un pack trio mais il n'a pas reçu de confirmation via SMS ou même email pour dire que le technicien venait bien aujourd'hui comment le savoir ? Merci de votre répo

Question

171

1

0

Solution acceptée

Serveur DNS - Adresse, quelle est la bonne information ?

Bonjour, Suite à un problème de connexion d'un onduleur sur mon réseau, je me suis rendu compte que mon modem routeur ne possédait pas d'adresse de serveur DNS. La grande majorité de mes équipement étant connectés avec une adresse IP fixe, j'ai donc configuré avec les adresses précédemment utilis

Question

622

5

0

Solution acceptée

Passage de Trio Max à Giga Max

Bonjour, J'aimerai bénéficier de l'offre Giga Max (pack Trio). Je suis actuellement en Trio Max. Nous aimerions conserver le reste des options telles qu'actuelles. C'est à dire avec deux abonnements téléphones mobile (le *35 en 15gb, le *62 en 5gb). J'ai cru comprendre que je devais passer par

Question

94

10

0

Solution acceptée

Changemant d'offre

Bonjour, Je souhaiterais changer d'offre internet a la fin de facturation de ce mois, comment je peux faire ? Sans être coupé évidemment. Bien à vous.

Question

49

7

0

Solution officielle

Ca commence bien

Ca commence bien ! Au pays du surréalisme, bienvenue. L'installateur est passé chez moi ce matin pour un nouveau raccordement ( Je suis chez Proximus pour le moment, et heureusement je n'ai pas supprimé ce contrat ). Figurez-vous que les installateurs chez Voo ne peuvent pas

Problème

97

6

0

Solution acceptée

Toujours pas de nouvelles pour mon devis nouvelle installation

Je suis toujours en attente du devis ou bien le passage d un technicien pour la conformité éventuelle des futures travaux de raccordement à ma nouvelle construction. Voo étant disponible maintenant. Je dispose d un numéro de dossier ou de client récemment transmis

Question

57

4

0

Solution acceptée

Problème de transfert de port

Bonjour , j'ai des caméras j'essaye d'ouvrir les ports mais quand je sauvegarde rien ne reste en mémoire ?

Problème

67

12

0

Solution acceptée

Soucis de déconnexions de l'internet aléatoires

Bonjour, J'ai des problèmes de connectique internet intermitant et assez ennuyeux avec mon vieux Technicolor.Le symptome c'est que des connexions ne s'ouvrent pas, genre Twitter n'arrive pas à charger un tweet ou une image,cliquer sur une news et la news n'apparait pas. Quelques refresh plus tard

Problème

153

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...