Promeneur
•
3 messages
Câble alimentation modem / retour box
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le forum de Voo.
J'ai récemment changé d'abonnement internet pour passer chez Zuny, qui est une filiale de Voo.
En procédant à l'installation du nouveau modem (identique à celui que j'avais), l'installateur à réutilisé le câble d'alimentation que j'avais sur mon ancien modem et ne m'a pas donné celui qui va avec le nouveau.
Je suis sensée retourner le modem avec le câble d'alimentation mais je ne peux pas le rendre sinon je n'ai plus de câble d'alimentation pour mon modem !
Serai je pénalisée?! Est ce que l'agence Voo reprendra quand même mon modem?
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement,
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 10 mois
Bonjour @math-pap,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client VOO dans votre profil s'il vous plaît ?
Avez-vous pris contact avec le service clientèle ZUNY pour les informer que le technicien n'a pas fourni le câble d'alimentation du modem ?
Notre société reprendra le matériel et notera que le câble d'alimentation n'est pas présent, cependant, vous ne serez pas facturé pour celui-ci.
0
0