Profil de elegnel
Éclairé

Éclairé

 • 

442  messages

vendredi 7 octobre 2022 07:40

fibre

Bonjour

on vient de mettre cela sur mon trottoir

***PACK « QUATRO GIGA MAX »  modem CGA4233 Mode Bridge Routeur ASUS GT-AX11000 WIFI6***

 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Cela ne concerne pas Voo puisque Voo n'amène pas la fibre chez le client mais jusqu'au "noeud optique" .....

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

@elegnel 

je sais où habite Elegnel qui est un ami et ce n’est pas une zone rurale , je vais rester vague mais c’est tout près de Herstal ..

si Proximus déploie la fibre dans son coin , ça ne m’étonne pas du tout…

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Pareil … si on me propose de connecter mon habitation a la fibre , je ne vais pas hésiter non plus que ce soit celle de proximus ou autre …

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 29 jours

bonjourvoilà il commence le 2/04/

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 29 jours

Hello,

Dans ce courrier ils parlent de "se raccorder à l'opérateur de votre choix", j'imagine que c'est un mensonge par omission" ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 29 jours

Hello

@Marcs 

« ce réseau sera ouvert à tous les opérateurs ou fournisseurs de services de télécommunication qui ont signé un accord de partenariat avec Unifiber » 

donc c’est clair, cela ne concerne pas voo/orange mais seulement Proximus et consorts …

https://unifiber.be/operateurs

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 29 jours

Salut Roylion,

J'avais bien compris, mais le procédé me semble limite, pouquoi ne pas donner le nom des opérateurs concernés si ce n'est pour volontairement entretenir le flou et au passage tenter de récupérer des clients voo.

On a vu sur le forum quelques questions posées par des clients voo qui avaient été démarchés par des intermédiaires "indélicats".

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 29 jours

Bah, ils peuvent démarcher des clients voo , c’est de bon guerre mais c’est aussi pour prévoir le raccordement de la maison gratuit au moment des travaux car ce sera payant si fait par après. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...