Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1511)
Y

Solution acceptée

Problème de connexion au modem

Bonjour , il se trouve que j'ai quelques soucis lors de mes tentative de connexion a mon nouveau modem sur la "Passerelle sans fil DOCSIS 3.1" En voulant changer les port du modem , j'ai beau essayé de mettre "voo" + le mots de passe noté sur le modem Voir en essayant mes anciens mots de passe (o

Problème

215

7

0

Pas de connexion suite à un remplacement modem

Bonjour, j'ai remplacé le modem internet ce soir en suivant les instructions du livre accompagnant. Sauf que 1h30 après, nous n'avons toujours pas internet, nos appareils sont connectés au Wi-Fi, mais sans connexion internet. Que faut il faire? Merci Maxime

Problème

64

7

0

Connexion à Internet de piètre qualité suite au remplacement de mon vieux modem Netgear par un modem Technicolor

Bonjour, Il y a deux semaines, le modem Netgear a rendu l'âme. Deux jours plus tard, on est venu me le remplacer par un modem Technicolor. Je suis très déçu de la qualité de la connexion. Depuis ce remplacement, un nouveau technicien est passé et à remplacer le cable coaxial entre le modem et

Question

156

27

0

Solution officielle

ampli voo

bonjour petite question ici , voila et venu installer chez moi le giga bost , donc tv +internet et le technicien ma installer un ampli (vwo-3304-AR ) l ampli qu il a placer et t il suffisant pour l le giga boost , car chez mes parent eux il on mi un gros ampli ??, pourquoi cette différence

Question

274

19

0

Solution acceptée

Depuis des travaux sur le réseau mon modem derrière le modem Voo en bridge ne fonctionne plus bien

Bonjour à tous, J'ai récemment eu des messages de Voo concernant des travaux sur ma ligne (pourtant tout était ok), depuis j'ai mon réseau qui part en cacahuète. J'ai un modem Asus derrière le modem Voo qui est en bridge. Mes symptômes : J'ai des appareils qui fonctionnent d'autres pas que ce

Problème

91

7

0

Solution acceptée

Choix du modem cable

Bonjour Avez-vous déjà entendu parlé du projet Télécom où le client aurait le choix du modem cable/fibre ? L'argument serait d'avoir un WiFi dernière génération sur l'appareil plus rapidement que celui du modem fourni par l'opérateur et faciliter le changement d'opérateur sur un même réseau en

Question

65

3

0

Mot de passe du wifi se réinitialise tout seul

Bonjour, Je possède un Modem (Technicolor CGA4233VOO) et, assez régulièrement (tous les 15 jours), le mot de passe du wifi se réinitialise tout seul. Je m'en rends compte quand les différents objets connectés de ma maison ne le sont plus... Je dois alors me connecter à l'interface et remettre mon

Problème

86

9

0

Solution officielle

Internet dans les lieux sans wifi ?

Bonjour, est-ce possible d’utiliser mon abonnement pour avoir la wifi sur mon iPad Pro ? J’espère que ce ne sera pas trop compliqué car mes 80 printemps ont fort endormi mes neurones 😵‍💫🥴Merci.

Question

34

3

0

Solution acceptée

Problème de connexion Internet au travers d’un CPL Devolo

Bonjour, On vient de remplacer mon modem (qui etait en bridge avec un routeur DLink) par un Technicolor CGA4233VOO que j’utilise normalement (pas de bridge et plus de routeur Dlink). J’ai 3 boitiers CPL Devolo dont un avec wifi qui fonctionnaient très bien. Le wifi Devolo a son propre SSID et je

Problème

325

2

0

Solution acceptée

Abonnement secondaire domicile

Bonjours à tous , j’ai une petite question. , je suis actuellement en appartement avec un abonnement solo max pour internet j’ai également une maison en travaux de rénovation qui sera notre futur habitation , nous aimerions installer internet dans celle ci pour plusieur raison , caméra , plan ,

Question

33

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...