Le Forum VOO
Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.7K
Conseils pour l'achat d'un deuxième routeur TP-Link Archer AX10
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Ayant récemment souscrit à l'offre 1000 Mbps de VOO, je suis à la recherche de conseils pour optimiser ma connexion. Mon projet consiste à acquérir un deuxième routeur, en l'occurrence le TP-Link Archer AX10 WiFi Router, que je prévois de relier au der
Question
38
1
0
Solution acceptée
Restitution de matériel après résiliation
Bonjour, Après une demande de résiliation, j'ai reçu un mail me confirmant que mon contrat a été clôturé le 10/07 et que j'ai à présent 15 jours pour restituer le matériel. Je suis actuellement en vacances et donc dans l'incapacité de le rendre avant le 27/07. Cependant j'ai reçu ce mail le 20/07.
Problème
3.3K
19
0
Installation nouveau client. Où est le technicien ?
Alors là ça commence très fort ! J'ai pris rdv il y a plus d'1 semaine pour l'installation d'un pack trio par un technicien. Installation prévue ce jour, donc le 15/09, entre 13h et 17h. Durant la semaine je reçois plusieurs fois un sms de rappel pour ce rdv. Très bien. Je m'arrange pour term
Problème
294
23
0
Changement de pack
Bonjour, J'aimerais savoir la procédure à faire pour changer de pack internet? Je suis en trio net TV et téléphone mais je n'ai plus aucune utilité avec le téléphone fixe et de plus j'aimerais passer a l'internet rapide. Je travail beaucoup pas évident pour aller dans un voo shop une alternative est
Question
22
2
0
Solution acceptée
Contrôleur après passage en quatro net giga max, pas de suite...
Bonjour, je suis passé en quatro net giga max. Le technicien est passé le 17/7/23, a remplacé le modem et vérifié le bon fonctionnement du tout. Pas de problème de mon côté et je suis bien passé aux vitesses annoncées. Quelques semaines plus tard, un monsieur s'est présenté chez nous pour contrôler
Question
74
8
0
Solution acceptée
Installation bâclée
Bonjour , Ce 8 aout , un technicien Voo est venu procéder à l'installation à mon domicile. Celui-ci s'est montré aimable et courtois et aux premiers abords tout semblait en ordre . Après une vérification plus attentive en replaçant mon meuble TV au niveau de l'ampli, j'ai constaté que celui-
Problème
79
5
0
Câble arraché à Barchon
URGENT un câble a été arraché au 1 Champ de Tignée 4671 Barchon Il obstrue une sortie camion d'entreprise et d'un restaurant.
Question
33
1
0
installation du câble
Bonjour, je suis client depuis de nombreuses années , ma fille s étant mise en ménage récemment, je lui ai conseillé de s'abonner. Chose faite depuis vendredi dernier, les services sont actifs et sont fonctionnels. je leur ai rendu visite hier et j'ai pu remarquer que le technicien avait laisser le
Question
41
4
0
Technicien sans envie de travailler
Bonjour est ce que des personnes auraient déjà eu des problèmes de technicien qui n’aurait pas envie de travailler , et qui s’en va sans n’avoir rien fait ? cela faisait une semaine que nous attendions internet , et maintenant nous devant encore attendre .. nous sommes bloquer .. Vraiment un manque
Problème
82
6
0
Signal Internet
Bonjour, J'aimerais savoir si les valeurs de mon signal sont bons . merci d'avance
Question
59
8
0