1 message(s)
Cable endommagé depuis 3 mois et générant des coupures toutes les 6 minutes.
Bonjour ,
Cela fait bientot 3mois maintenant que le vent à soufflé sur les plaines d'Aische en Refail et qu'une branche a emporté dans sa chute le précieux cable Coaxiale de VOO qui jonche aujourd'hui le sol et l'eau . Précieux , il n'a l'air de l'être que pour nous car depuis 3mois, nous contactons plusieurs fois par semaine le célèbre service technique de VOO, qui envoie un technicien ci et là , afin de s'entendre dire qu'il ne peuvent intervenir. Chacun met sa petite pierre à l'édifice mais personne ne resoud le problème. 2 contrats business dépendent de ce câble et plusieurs personnes dépendent donc du câble pour le travail. Le c Je trouve assez allucinant voire même effrayant le manque d'efficacité de VOO . Quelle perte de temps et d'argent pour cette boite qui n'arrive même pas à coordoner ses équipes avec son système de communication interne... nous avons des agents qui viennent sur place sans être informés des problèmes qu'ils sont sensés résoudre et "découvre" litérallement sur place, la teneur du problème , ne savent pas intervenir, "remontent "apparemment l'information et rebelote pour le technicien suivant. Ajouté à cela, nos conversation hebdomadaire que nous chérissons tant avec le service telephonique de VOO.
Rien y fait , c'est totalement désepérant.
Solution officielle
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 8 mois
Bonjour @EDRG,
Je constate dans votre dossier que vous avez eu plusieurs dépannages récemment concernant les problèmes de connexion.
Le dossier est en cours auprès de l'entrepreneur, nous avons obtenu une réponse récemment afin de nous informer que l'entrepreneur ne sait pas intervenir tant qu'il ne fait pas sec.
Ils ont déjà essayé une première tentative pour intervenir, mais ils ont "embourbé" la nacelle (retour du service en contact avec l'entrepreneur).
Je comprends votre mécontentement et le dossier est bien en cours de suivi pour trouver une solution, je suis navrée des désagréments.
0
0