Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1510)
F
Installation

Voo fait-il des installations le samedi ? Nous déménageons le samedi de Pâques et télétravail oblige, il nous faudra internet au plus vite, le lundi étant en plus férié.  Merci pour votre réponse

Question

48

2

0

modification cable exterieur

Hi I would need to change the external cable to connect it to another room in the house. Could you let me know what is the procedure and how long does it take?

Question

53

2

0

Solution acceptée

1Gbps descendant et 50Mbps montant (nouvel abonnement)

Bonjour, J'essaye sur le forum car via le formulaire VOO personne ne souhaite me donner une réponse par mail alors que je le spécifie dans mon message. J’ai souscrit à l'abonnement internet GIGAMAX qui selon votre site internet propose un débit descendant de 1Gbps et un débit montant de 50Mbps

Question

110

8

Solution officielle

Comment déplacer mon modem de pièce

​Bonjour,​ ​Actuellement La box d'entrée voo est fixée dans mon salon. mais ayant comme projet de me créer une baie informatique dans une autre pièce j'aurais voulu savoir si cette box pouvait être déplacée et si c'est voo qui fait les travaux ou si je peux le faire moi même.​ ​Je pense que je

Question

77

6

0

Solution acceptée

Mode bridge Modem Technicolor CGA - Asus XT12

Bonjour à tous, Pour des raisons de couverture réseau dans ma maison, je désire configurer mon nouveau routeur Asus XT12 en routeur principal et passer le modem VOO (Technicolor CGA) en mode bridge. Est-ce que je dois placer mon Technicolor en mode bridge AVANT de démarrer la configuration de mon

Question

395

6

0

Solution acceptée

modem CGA4233 et VLAN

Bonjour, Est-ce que le modem CGA4233 est capable de gérer différents VLAN en tant que routeur? Merci.

Question

122

0

0

Solution acceptée

Configureration DDNS  avec le Technicolor CGA4233VOO.

VOO m'a changé mon modem et je ne parviens pas à configurer le DDNS sur le nouveau Technicolor CGA4233VOO. J'utilise le DDNS pour accéder à distance à une caméra de surveillance. Je parviens à y accèder en me connectant directement avec mon adresse IP publique 85..... mais plus avec le hostname d

Problème

164

1

0

Solution officielle

NIU et prise TV-FM Niko

​​Bonjour,​​ ​​J'ai acheté une prise TV-FM Niko pour remplacer l'ancienne dans mon salon => https://www.hubo.be/fr/p/niko-prise-tv-fm-original-blanc/191759/​​ ​​J'ai un mini NIU v2.0 qui se branche directement sur celle-ci (pas de NIU dans le garage).​​ ​​C'est un NIU à deux sorties data et

Question

395

9

0

pfSense avec VOO

​Bonjour, Version pfsense 23.01-RELEASE (amd64)   Modem Voo 2023 bridge sur un zyxel UG60 ou cela fonctionne en DHCP rien de compliqué !​ ​Ici en remplacement d'un UG60 un pfsense 23 avec 2 wan  un voo bridge & un proximus bridge en PPPOE ok pas de problème mais VOO rien de st

Problème

156

6

0

Solution acceptée

Modem technicolor

je me suis abonné à VOO début 2019 lors de l'achat de ma maison. Jusque mars 2022 ,service impeccable durant 3 ans. Depuis parfois une ,parfois dix interruptions par jour du service iJenternet. Durant l'interruption le témoin internet reste allumé ,mais DS se met à clignoter lentement Parfois l

Problème

288

17

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...