G

2  messages

mardi 30 janvier 2024 06:26

modem Internet (Netgear) R.I.P.

Notre modem Internet (Netgear) est tombé en panne hier soir. Lorsque j'éteins/rallume, les lumières s'allument pendant une seconde (très faiblement) puis elles s'arrêtent. Plus de lumières.

Pouvez-vous envoyer un autre modem via Bpost ? Merci.

Solution acceptée

2  messages

il y a 3 mois

Voo l'a réglé via Facebook. Un nouveau modem a été envoyé.

L'adaptateur secteur du Netgear était cassé. Un adaptateur secteur similaire à un disque dur externe alimente pour le moment le Netgear.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

Bonjour
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo: 

https://forum.voo.be/page/la-charte

si urgent, je vous conseille de téléphoner au 078/505050 . 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...