Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1511)
S
Fluctuation vitesse WIFI 5G avec modem Technicolor

Bonjour à tous, j'ouvre ce thread pour demander si quelqu'un pourrait m'aider à diagnostiquer le problème que j'ai avec mon router. Après 5 ans de bon fonctionnement la vitesse de connexion via mon WIFI 5G est devenue très fluctuante car, à chaque fois que j'entame un download ou je fais un test d

Question

82

7

0

Solution officielle

Cable coaxial à déplacer

Bonjour, Suite à une modification du réseau Voo , j'ai maintenant un câble de coaxial qui passe au milieu de ma fenêtre du premier étage ( à 25 cm de la vitre) Est il possible d’envoyer une équipe pour déplacer le câble   Merci

Problème

107

6

0

Solution acceptée

Travaux sur le reseau Flawinne

Bonjour, cela fait trois jours que plusieurs heures sur la journée nous sommes sans aucun services voo !!! mercredi de 15h30 à 21h10, jeudi de 14h à 14h45 et aujourd'hui depuis 9h30 prévu jusque 14h !!!!!!!! Aucun courrier pour prévenir de ces perturbations, aucun appels du service clientéle !!!!!

Question

173

22

Solution acceptée

Changer de pack

Bonjour j'ai actuellement le pack TRIO WAHOO qui ne me semble pas le plus adéquat pour moi. Je désire le changer pour : internet rapide à 47 eur par mois + TV à 14 euros par mois. Je n'ai pas besoin de la téléphonie fixe, ni de l'abonnement GSM Quand j'essaie de changer moi-même via my VOO le si

Question

91

2

0

Solution acceptée

J’ai reçu une lettre de Proximus me demandant de changer gratuitement mes câbles Internet en Fibre

J’ai reçu une lettre de Proximus me disant que je devais changer les câbles Internet pour la Fibre, sinon mon infrastructure pourrait devenir obsolète et se retrouver sans Internet. Je ne sais pas pourquoi cela n’est pas coordonné avec VOO au lieu de moi. Proximus a dit qu’ils le feraient gratuiteme

Question

155

10

0

Solution acceptée

Débit limité à 100 Mb/s sur iMAC Big Sur v 11.7.2

Bonjour, Mon iMac est connecté en filaire sur un switch Unifi (modem bridgé). J'ai vérifié le câblage (CAT6) de bout en bout et tout est OK. J'ai également redémarré plusieurs fois mon modem. Mon iMac ne dépasse jamais les 100 Mb/s en download alors qu'en Wi-Fi je frôle les 125 Mb/s... Incompréhens

Problème

115

10

0

Modernisation du réseau à 7534 Barry

Bonjour, est il possible d'avoir une estimation de la modernisation du réseau à 7534 Barry??? Lorsque l'on fait le test en ligne sur votre site internet cela indique que c'est disponible alors qu'apparemment il n'en n'est rien!! Nous arrivons en 2022, le village est situé à 1.5Km de Gaurain (7

Question

167

22

0

Modernisation réseau

Bonjour, Auriez vous une date ou une approximation quant à la modernisation du réseau sur Rue sainte barbe, 7534 Maulde ? Merci :)

Question

216

6

0

Solution acceptée

Déplacement modem

Bonjour à tous, nouveau chez Zuny, dont l'assistance via messenger m'a renvoyé vers le forum VOO pour ma question. Lors de la venue du technicien en décembre  2022, nous avons  demandé d'installer le modem dans le salon. Au final, c'était un mauvais choix et  cela ne convient p

Question

167

15

0

(Dégât au installation) Câble client sectionné lors de travaux de terrassement

Bonjour, Le câble réseau d'un voisin absent vient d'être sectionné par une société de terrassement. je remarque qu'ils sont entrain de faire une réparation de fortune sur le câble . Ayant peur qu'il y ai des problèmes consécutif à cette réparation pensez vous qu'il ne serai pas préférable que le

Problème

175

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...