Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1511)
P

Solution acceptée

CPL supplémentaire introuvable

Bonjour, J'ai acheté un kit CPL 1200+ wifi il y a un an et je souhaite ajouter une prise dans une autre pièce. Mais j'ai appris que les Dlan 1200 sont remplacés par les nouveaux Magic. J'ai cherché un "ancien" dans certaines boutiques Voo et au service technique où ils ne savent même pas me ren

Question

77

4

0

Solution acceptée

Certains utilisateurs ne peuvent pas accéder à un site Internet hébergé localement

Bonjour. J'héberge derrière une connexion VOO (modem NETGEAR en mode bridge - Adresse IP du modem câble 10.xxx = privée) un site Internet en https auquel plusieurs personnes doivent pouvoir se connecter. La majorité des utilisateurs se connectent sans aucun problème à partir d'ordinateurs, tablettes

Problème

68

5

0

ajout d'un second CPL

j'aimerais &ajouter un second CPL mais qu'il puisse avoir le même nom et le même mot de passe que le précédent afin de simplifier les connexions aux appareils dans la maison. Le vendeur de la boutique VOO des Grands-Prés à Mons me signale qu'il y a un tutorial sur le Site mais je ne trouve ri

Question

71

4

0

Solution acceptée

Static IPv4

Hello. I need static IPv4. How can I get it?

Question

100

4

0

Déconnexions répétitives

Bonjour je suis abonné chez orange pour le net à la maison et cela utilise le cable de télédistribution VOO. J'ai un amplificateur vwo-3304-ar dans le salon mais depuis quelque mois la led verte au centre ne s'allume plus et je perd ma connexion au net environ toutes les 20 minutes, j'ai une con

Problème

166

4

0

Solution acceptée

Réseaux sans fil 2.4GHz et 5GHz

bonjour a tous, avant tous meilleurs vœux a tous. Voo est venu m installé mon nouveau modem technicolor pour avoir accès au pack gigamax. Tous fonctionne parfaitement sauf que je ne trouve pas le réseau 2.4 et 5ghz. avant je voyais les 2 réseaux diffèrents quand je faisait un recherche

Question

279

5

0

Solution acceptée

Modem HS ?

Bonjour, Mon modem ne fonctionne plus depuis ce matin. Seule la dernière diode clignote en rouge. Est-il en panne ou existe-t'il une solution ? S'il est en panne, combien de temps est nécessaire pour son remplacement ? Etant en télétravail 4j par semaine, ce problème est très gênant. Mer

Problème

80

6

0

Solution acceptée

Prise connecté

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes prises et ma caméra sur mon Iphone depuis que j'ai changé de Modem. J'ai le modèle technicolor. J'ai essayé d'activer le WPS, il recherche, il clignote et puis la lumière verte s'éteint. Il y a peut-être une manœuvre a faire sur la configuration de mon Modem

Question

120

7

0

Solution acceptée

comment activer WPS sur l'acces point technicolor ?

Ou se trouve le bouton WPS sur le point d'acces Technicolor ? Je dois connecter une imprimante Canon 4250

Question

11.4K

5

0

Solution acceptée

Impossible de me connecter à l'interface de mon modem Technicolor CGA

Bonjour, J'essaye en vain depuis 4h de me connecter à mon medem Technicolor CGA. J'ai bien suivi toutes les indications : - voo en minuscules suivi du user password (avec la casse d'origine et en majuscules) - j'ai fait un reset factory avec mon trombone Rien, nada, schnoll. Avan

Question

79

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...