R

2  messages

mercredi 6 décembre 2023 12:41

cout de quitter VOO

Bonjour, je souhaite savoir quelles sont les conditons de quitter VOO pour un autre fournisseur? (Abonnement  internet, TV? mobil)

Merci

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @rau si vous avez un contrat à durée déterminée, VOO peut vous réclamer le montant des mensualités jusqu'à 6 mois.  En d'autres termes, es 6 premiers mois sont dûs si vous quittez avant les 6 mois.  Voir la réponse de Roylion15 pour les cas de cadeau, réductions, etc.

À noter que la valeur résiduelle due en cas de cadeau et de départ dans les 6 premiers mois ne vous dispense pas de payer les 6 mois mentionnés ci-dessus.

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

tout dépendra si vous avez bénéficié d’un cadeau, d’une promo ou autres. Logiquement, dans myVOO, vous avez votre contrat. Tout est indiqué dessus. 

N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de client dans votre profil pour qu’un officiel puisse accéder à votre dossier. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Hello

Cela dépendra de votre contrat en cours et si vous êtes lié par une éventuelle promotion et que vous avez reçu un cadeau du style TV, Gsm, console de jeu, vous êtes lié pour 2 ans sinon vous devrez rembourser la valeur résiduelle du cadeau suivant le plan d'amortissement que vous avez reçu à la souscription. 

Si vous êtes sur un contrat dit "à durée indéterminée" et donc plus lié par une durée précise, vous êtes donc donc libre de partir quand vous voulez sans frais.

2  messages

il y a 5 mois

Merci beaucoup pour votre réponse très claire et utile! 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @rau,

 

Je pense que tout a été dit et très bien résumé mais, si vous souhaitez que je consulte votre dossier pour avoir une réponse précise dans le cas de votre contrat, il faudra ajouter votre numéro de client dans votre profil, pour que je puisse accéder à votre dossier 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...