Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1511)

Solution acceptée

Upgrade de mon modem Voo

Bonjour, je suis en possession du modem Netgear de Voo. J'aimerais passer à un modem + performant/récent. Quel est le modèle le plus performant et comment dois-je m'y prendre ?

Question

391

11

0

Configuration DDNS

bon jour , Afin de pouvoir accéder à distance au système de mon client, je souhaite accéder à l'interface IP via une adresse DDNS.Malheureusement, je ne connais pas du tout la Voo Box et ses paramètres.Existe-t-il des instructions sur la manière de configurer l'adresse DDNS et sur les points à pre

Question

341

7

0

Solution acceptée

Easy switch VOO vers Zuny

Bonjour, Ce 15/11/2022 installation super par Zuny. Pas de nouvelle de VOO depuis malgré la demande d'easy switch. Pouvez-vous m'aider ? Bonne journée

Problème

433

14

0

Déplacer cable de raccordement Voo facade vieille maison

Bonjour, Nouveau propriétaire, je suis en train de rénover une vieille maison. Le raccordement est aérien, et le cable se prolonge en facade jusqu'à déboucher directement par un trou dans la facade en plein milieu du salon.Sauf que j'aimerai modifier l'endroit ou le cable arrive car j'aimerai br

Question

750

13

0

Je prépare l'après venue du technicien....

Bonjour, Encore client pour 2 jours chez Pxs ma configuration est la suivante:Bbox LAN1=>switchBbox TV=> direct vers le décodeur car c'est plus simple que de passer par le switch.Switch port 12 =>routeur D-link pour tous les brols Wi-FiJe peux transposer ça comme ça chez Voo? merci!

Question

151

34

0

Solution acceptée

délai activation pour nouveau client

Bonjour, combien de temps faut-il pour obtenir la connexion comme nouveau client chez VOO. Nous avons emménagé dans un nouvel appartement et nous souhaitons changer d'opérateur car le délai d'attente pour obtenir une connexion internet est trop long. Quel est ce délai chez VOO ?

Question

224

1

0

Nouveau modem Technicolor CGA

Bonjour à tous ! :) Aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir eu un technicien qui est venu m'installer le nouveau modem CGA suite a des pertes de connexion. Mon modem est installé dans mon salon, un Cpl 1200+ wifi de chez VOO est branché dessus, qui alimente mon Pc moderne en c&

Problème

4K

109

0

Support mural modem Technicolor CGA

Bonjour, Je voudrais avoir le support mural pour le modem technicolor CGA. J'ai lu sur le forum qu'il existe un support pour ce modem mais il n'est pas livré avec le modem. Comment puis-je l'avoir?

Problème

152

27

0

RG11 et Raccordement

J’habite un immeuble où les câbles de raccordement sont des RG11 AU 75 OHM sont ils utilisables

Question

255

8

0

Solution acceptée

Adresse IPV4 publique

Bonjour, je souhaite obtenir une adresse publique pour ouvrir une application que j'héberge.

Problème

41

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...