3 messages
Plus de de signal depuis orage
Bonjour,vendredi la foudre est tombée sur la maison, les éléments voo ne fonctionne plus,j'ai réussi à avoir 1 rdv lundi avec un technicien mais j'ai reçu un mail qui annulait ce rdv parce qu'il y a un équipe qui a travaillé dans la rue entre temps et a tout remis en ordre......sauf chez moi,je n arrive plus a avoir quelqu'un au téléphone pour 1 autre rdv et j'ai besoin d'un technicien pour vérifier le matériel, plus rien ne fonctionne.
Solution officielle
Phil_bu1966
3 messages
il y a 2 ans
J'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone ajd à 12h30 et effectivement un technicien va venir mercredi.
Merci et bonne journée.
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
C'est malheureusement la procédure "pure", une intervnetion chez un client est supprimée si un dépannage réseau se passe dans la zone qui désezrt ce client (ça marche dans 99% des cas).
Normalement, le service dépannage (078/50 50 50) devrait rester accessible le dimanche, mais il faut parfois faire preuve de pas mal de patience.
C'est de toute façon le seul contact possible aujourd'hui.
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Phil_bu1966 ,
Je vois qu'un rendez-vous a été planifié pour mercredi.
Nous restons disponibles si besoin.
0
0