3 messages
Plus de de signal depuis orage
Bonjour,vendredi la foudre est tombée sur la maison, les éléments voo ne fonctionne plus,j'ai réussi à avoir 1 rdv lundi avec un technicien mais j'ai reçu un mail qui annulait ce rdv parce qu'il y a un équipe qui a travaillé dans la rue entre temps et a tout remis en ordre......sauf chez moi,je n arrive plus a avoir quelqu'un au téléphone pour 1 autre rdv et j'ai besoin d'un technicien pour vérifier le matériel, plus rien ne fonctionne.
Solution officielle
Phil_bu1966
3 messages
il y a 1 an
J'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone ajd à 12h30 et effectivement un technicien va venir mercredi.
Merci et bonne journée.
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
C'est malheureusement la procédure "pure", une intervnetion chez un client est supprimée si un dépannage réseau se passe dans la zone qui désezrt ce client (ça marche dans 99% des cas).
Normalement, le service dépannage (078/50 50 50) devrait rester accessible le dimanche, mais il faut parfois faire preuve de pas mal de patience.
C'est de toute façon le seul contact possible aujourd'hui.
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @Phil_bu1966 ,
Je vois qu'un rendez-vous a été planifié pour mercredi.
Nous restons disponibles si besoin.
0
0