C

mardi 22 août 2023 11:56

Restitution Voo wifi+ ?

Bonjour,

Je viens de résilier mon abonnement Voo.

Dans le mail de restitution il est mentionné de rendre les 3 superpods qui font partie de l'option Voo Wifi+.

Or cette option a été transférée le 1er mars 2021 directement vers Plume. Aujourd'hui je paie mon abonnement chez Plume.

J'imagine donc qu'il s'agit d'une erreur dans le mail et que je ne dois rendre que le modem (et ses câbles) n'ayant pas de décodeur TV.

Merci d'avance pour votre aide !

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Je ne me souvient pas si ces appareils ont toujours étés vendu (auquel cas ils vous appartiennent) ou s'ils ont été loué, dans ce cas, ils appartienne bien à voo et doivent être restitué et vous devez résilier l'abonnement chez plume.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre numéro client dans votre profil du forum pour qu'un officiel puisse vous confirmer dans quelle situation vous vous trouvez.

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour @charlesdr,

Je me renseigne auprès du service concerné et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations. 

Au besoin, je reste disponible.

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour @charlesdr,

 
Il s'agissait bien d'une petite erreur. Un nouveau courrier vous a été adressé avec la correction.

Bonne fin de journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...