P

13  messages

vendredi 1 septembre 2023 08:46

Modem hors service

Bonjour,

Mon vieux modem Netgear a tendu l'âme vendredi 25 août après des années de fonctionnement. Samedi 26 je téléphone et on me propose l'envoi d'un nouveau modem à recevoir mercredi 30. Mercredi rien n'est arrivé, ni jeudi, ni vendredi. Le colis est indiqué "en transit" sur myvoo. Ça fait une semaine que je suis sans internet.. y a t'il moyen d'accélérer ?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 8 mois

@Pibou53

 

Voilà, le technicien passera demain matin entre 8h et 13h.

Vous pouvez modifier le rendez-vous dans votre myVOO si besoin :) 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Pibou53

 

Je vois bien la demande pour le changement de modem, mais pas le lien de tracking, comme si votre modem n’était jamais parti.

Je pense que le plus simple est de vous envoyer un technicien pour changer le modem. 

Pouvons-nous faire ainsi ? Je vais voir si nous aurions de la place pour demain.

 

 

 

13  messages

il y a 8 mois

Ok merci, c'est ok pour demain

13  messages

il y a 8 mois

Super ! Merci beaucoup

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 8 mois

Pas de souci. Encore toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

13  messages

il y a 8 mois

Il est 11h30, le technicien n'est toujours pas passé. Certes il est prévu avant 13h, mais je commence à m'inquiéter 😟

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Pibou53

 

Je vois que le technicien est en route vers votre domicile. 

Il ne devrait plus tarder à arriver. 

13  messages

il y a 8 mois

Ok merci. Si à 12h30 il n'est pas passé, je vous le signalerai ici

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 8 mois

Pas de problème, je reste disponible. 😊

13  messages

il y a 8 mois

Le technicien vient de passer, tout est OK.

Grand merci à vous, après 8jours je retrouve tous mes accès (chaudière, éclairage, chauffe eau, etc..) qui dépendaient de mon WiFi .

Bonne journée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 8 mois

Ravi de savoir que tout est fonctionnel à nouveau !

En cas de soucis similaires, n'hésitez pas à revenir vers nous.

 

Belle journée à vous ! 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...