Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1511)
G
Soucis modem technicolor

Bonjour, j’ai changé de modem aujourd’hui suite à un changement d’abonnement (vers Giga). Après le passage du technicien j’ai testé la vitesse de connexion et celle ci était normale (500mb dans mon cas). Cependant en fin de journée j’ai trouvé la connexion plus faible et en refaisant un test je m

Problème

49

4

0

prise de télédistribution

Bonjour, J'ai une prise de télédistribution mais celle-ci est à l'opposé de mon téléviseur..... J'ai le technicien qui vient le 16, comment va-t-il procéder? Merci pour vos réponses

Question

189

10

0

Mode Bridge ne fonctionne plus suite à upgrade de vitesse

Bonjour, Le 1er novembre j'ai eu (comme beaucoup je pense) un upgrade de la connexion (125 -> 200). J'en avais été informé par téléphone. J'avais posé la question si une intervention de ma part était nécessaire, on m'a répondu que non. Forcément au réveil le 1er novembre, plus internet. N'

Problème

68

4

0

Vitesse d'upload abonnement max qui plafonne

Bonjour, Je viens de tester ma connexion et mon upload plafonne... Hors, normalement, comme annoncé par VOO, la vitesse devrais être +- 50 Mb/s (j'ai l'abonnement qu'il faut, et j'ai fait le test de disponibilité de vitesse à mon adresse et c'est 1 GB / 50 MBs (le download est OK). Y a t'il

Question

63

8

0

Sans Internet et sans téléphone fixe

Depuis plusieurs jours, je perds ma connexion Internet et mon téléphone fixe est inutilisable en moyenne deux jours sur trois. Un technicien est venu qui devait tester un autre modem qu’il n’avait pas. Arrivé avec un retard certain, il a pris une mesure au niveau de l’amplificateur et au poteau et a

Question

28

3

0

Transfert Proximus vers voo

Bonjour, est t'il possible de ce brancher sur une prise a 5 branche Proximus ?

Question

48

2

0

Routeur Synology avec deux connexions wan : une VOO et l'autre Proximus. Elles sont en équilibrage de charge

J'ai un Routeur Synology avec deux connexions wan : une VOO et l'autre Proximus. Elles sont en équilibrage de charge. plusieurs hub attaché afin de couvrir les nombreuses connexions. La connexion Voo est en mode pont celle de proximus en PPPoe. Le problème, le décodeur VOO me fait un message d'err

Problème

62

1

0

nouveau modem cga

Bonjour, je possédais un modem technicolor avec un wi-fi pas terrible, j'ai installé un routeur tp link ac1750 et mis mon modem en mode bridge, le wi-fi était mieux mais pas exeptionnel, avec mon nouvel abonnement trio max on est venu me changer le modem, j'ai maintenant un modem cga qui d'après le

Question

580

16

0

Solution acceptée

Changement de pack trio en duo

Bonjour, Je voudrai changer de pack trio(je n'utilise pas le fixe) en duo (net+télé). Car impossible de le faire par myvoo. Et surtout avoir l'internet giga max (de 125mbps à 500 mbps dans ma région). Faut-il changer le netgear cg3700b( de 2016) pour avoir le giga max? Merci de votre réponse.

Question

78

2

0

internet + tv : Possibilité de mettre le répartiteur dans le garage et le modem routeur dans le salon ?

Bonjour, Je désirerai des renseignements concernant les possibilités de connexions du modem. Ma situation: Le cablage Voo arrive dans le garage d'où je peux rejoindre plusieurs prises coaxiales dans la maison. Dans le garage se trouve également une centrale RJ45 qui regroupent les différents

Question

363

33

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...