Le Forum VOO
Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.7K
Solution acceptée
Panne POP accès par webmail
Il existe un problème "pop" actuellement. Pas d'accès aux mails sur pc ou smartphone. Accès uniquement via la webmail (voo.mail.be)
Problème
111
1
0
Solution acceptée
Réseau invité a pris le dessus sur tout
Bonsoir, Voulant tester de faire une sorte de VLAN avec le réseau invité (réseau principal = 192.168.16.x) en dhcp 192.168.13.x, cela ne fonctionnait pas, impossible de s'y connecter. J'ai donc pensé que peut-être que la box Technicolor était incapable de créer un réseau séparé et qu'il fallait c
Problème
64
1
0
Installation VOO
Bonsoir, je souhaiterais migrer chez voo (en ayant juste internet et mobile, pour la TV éventuellement via l'application Android) et n'ayant pas de câble coaxial dans la maison, juste la prise téléphonique (ancienne maison scindée en deux) dois-je prévoir une installation coaxiale ou est-ce qu'il y
Question
121
3
0
Solution acceptée
Disponibilité du service VOO
Bonjour, Comment savoir si des travaux de raccordement internet auront enfin lieux dans mon village qui n'est fourni que par Proximus.....Ils tirent actuellement un cable pour la société VOO, mais ils ne savent pas me dire pour quelle raison ils tirent le cable :) Rue de Petit-Waret a Landenne
Question
230
5
0
Fluctuation vitesse WIFI 5G avec modem Technicolor
Bonjour à tous, j'ouvre ce thread pour demander si quelqu'un pourrait m'aider à diagnostiquer le problème que j'ai avec mon router. Après 5 ans de bon fonctionnement la vitesse de connexion via mon WIFI 5G est devenue très fluctuante car, à chaque fois que j'entame un download ou je fais un test d
Question
90
7
0
Solution officielle
Cable coaxial à déplacer
Bonjour, Suite à une modification du réseau Voo , j'ai maintenant un câble de coaxial qui passe au milieu de ma fenêtre du premier étage ( à 25 cm de la vitre) Est il possible d’envoyer une équipe pour déplacer le câble Merci
Problème
113
6
0
Solution acceptée
Travaux sur le reseau Flawinne
Bonjour, cela fait trois jours que plusieurs heures sur la journée nous sommes sans aucun services voo !!! mercredi de 15h30 à 21h10, jeudi de 14h à 14h45 et aujourd'hui depuis 9h30 prévu jusque 14h !!!!!!!! Aucun courrier pour prévenir de ces perturbations, aucun appels du service clientéle !!!!!
Question
178
22
Solution acceptée
Changer de pack
Bonjour j'ai actuellement le pack TRIO WAHOO qui ne me semble pas le plus adéquat pour moi. Je désire le changer pour : internet rapide à 47 eur par mois + TV à 14 euros par mois. Je n'ai pas besoin de la téléphonie fixe, ni de l'abonnement GSM Quand j'essaie de changer moi-même via my VOO le si
Question
107
2
0
Solution acceptée
J’ai reçu une lettre de Proximus me demandant de changer gratuitement mes câbles Internet en Fibre
J’ai reçu une lettre de Proximus me disant que je devais changer les câbles Internet pour la Fibre, sinon mon infrastructure pourrait devenir obsolète et se retrouver sans Internet. Je ne sais pas pourquoi cela n’est pas coordonné avec VOO au lieu de moi. Proximus a dit qu’ils le feraient gratuiteme
Question
167
10
0
Solution acceptée
Débit limité à 100 Mb/s sur iMAC Big Sur v 11.7.2
Bonjour, Mon iMac est connecté en filaire sur un switch Unifi (modem bridgé). J'ai vérifié le câblage (CAT6) de bout en bout et tout est OK. J'ai également redémarré plusieurs fois mon modem. Mon iMac ne dépasse jamais les 100 Mb/s en download alors qu'en Wi-Fi je frôle les 125 Mb/s... Incompréhens
Problème
121
10
0