Profil de audreyhe
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 23 juillet 2018 12:19

Restitution de matériel après résiliation

Bonjour,

Après une demande de résiliation, j'ai reçu un mail me confirmant que mon contrat a été clôturé le 10/07 et que j'ai à présent 15 jours pour restituer le matériel. Je suis actuellement en vacances et donc dans l'incapacité de le rendre avant le 27/07. Cependant j'ai reçu ce mail le 20/07. Si je me réfère à la date de réception du mail; je respecte le délai de 15 jours mais si je me réfère à la date de clôture de ma ligne je le dépasse. Est-ce que le matériel me sera facturé ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Audrey,

Je pense qu'il n'y a pas de raison de vous tracasser, il faut attendre le mail pour pouvoir rendre le matériel, il me semble logique dans ce cas que les 15 jours sont comptés à partir de la date du mail.
Comme de plus vous avez signalé être actuellement en vacance (donc pas chez vous) je suis quasi convaincu qu'ils "ne chercheront pas la petite bête".

Si malgré tout vous aviez des soucis, il vous suffira de repasser ici sur votre sujet pour demander l'assistance des officiels voo.

Profitez de vos vacances :wink:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Audreyhe,

Un collaborateur va rapidement revenir vers vous par message privé pour vous donner plus de renseignements.

Bonnes vacances !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

J'ai résilié mon contrat. J'ai reçu un mail pour rentrer mes deux voocorders, mais je voudrais savoir où les rentrer. Merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Dogot Etienne,

Vous pouvez vous rendre dans l'une de nos boutiques pour restituer votre matériel. Par contre, il faut d'abord attendre d'avoir reçu la lettre (courrier postal) de restitution avant de le ramener. :)

PS : j'ai transféré votre commentaire dans ce sujet pour plus de pertinence . :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Meri beaucoup. J'attendrai le courrier.
E. Dogot

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour esce que on peut rendre notre matériel voo dans n importe quel boutique 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Gaetan1986 

Sur la liste des boutiques, il est possible de ne pointer que celles ou on peut rendre le matériel, j'imagine qu'elle est à jour.

Boutique VOO - Trouver une boutique ou un point de vente près de chez vous

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

@Gaetan1986 : Le lien envoyé par @Marcs est bien à jour. Il vous permettra de fixer un rendez-vous en boutique pour restituer votre matériel.

 

Cependant, je remarque que vos produits sont toujours actifs à l'heure actuelle. Avez-vous envoyé une demande de résiliation ?

 

Vous devez attendre de recevoir une confirmation écrite (mail ou courrier) pour restituer vos appareils, sinon la boutique refusera la restitution.

6  messages

il y a 7 mois

Bonjour . 

Hier le 22-09, j'ai contacté le service résiliation pour resilier nos contrat ce 24-09 . 

Je pensais restituer le materiel aujourd'hui samedi 23 , mais je n'ai pas recu de mail de confirmation de VOO . 

Le lundi 25 , nous quittons la Belgique . Nous ne pourrons pas aller rendre le materiel . 

Que faire ? 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @alaindma 

Poster 2 fois le même message ne fera pas avancer plus vite la résolution de votre problème, que du contraire.  Normalement, les officiels sont présents le samedi, ils pourront vous répondre.  N'est-il pas possible de demander à un proche de déposer votre appareil quand vous aurez reçu votre mail ?

6  messages

il y a 7 mois

et bien , non . Nous n'avons aucune possibilité de ce coté la . 

Si seulement , le service restitution avait été plus clair hier ... 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 7 mois

Cela aurait changé quelque chose ?  En résiliant un contrat le vendredi pour un départ le lundi, la marge est étroite.

6  messages

il y a 7 mois

si vous avez une solution a apporter , merci .. sinon , cesser vos commentaires stériles 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 7 mois

Et en plus, vous êtes désagréable...

La solution est d'attendre l'intervention d'un officiel qui vous aiguillera (peut-être) vers une solution.  Sinon, vous pouvez prendre contact c samedi avec un point de vente officiel de VOO et voir avec eux si vous pouvez rendre votre matériel sans avoir reçu le mail en question.  Si c'est le cas, gardez bien le reçu.  Une facture pour non-retour du matériel peut vous arriver dans plusieurs mois.

Bon voyage.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 7 mois

@alaindma M'envoyer des messages privés insultants ne résoudra pas votre problème plus vite.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...