Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1438)
V
Compatibilité entre modem CGA4233voo et tp - link ARCHER AX20

Bonjour, Un Technicien VOO est passé pour un problème d'enregistrement, il a changé le disque dur de la box évasion. et remplacer mon ancien modem internet Netgaer qui était en bridje avec un modem Tp-link ARCHER AX20. Je n'avait aucun problème d'internet avec ces deux modem. Maintenant le nouve

Question

110

7

0

Fréquence 2.4 ghz

Bonjour, pour des raisons techniques, je dois passer en 2.4 au lieu de 5 ghz, quelle est la procédure ? Mon modem est un CGA

Question

402

4

0

Installation internet mal faite

Le technicien de surface n’a pas bien attaché les câbles contre le mur et ils pendulent

Problème

68

2

0

Cpl 1200 voo avec new modem technicolor

Bonjour J'ai un phénomène étrange avec mes cpl voo 1200 (ancien modèle). Depuis que j'ai le nouveau modem technicolor cga4233, certain site et application dans mon smartphone galaxy s8 ( insta, strava ) ne fonctionnent plus, et des pavés de sélection sur internet ne peuvent être sélectionner (su

Problème

104

16

0

Etendre mon réseau wifi dans mon habitation

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car j'aimerais étendre mon réseau wifi dans mon habitation.J'ai du bon wifi dans une bonne partie de ma maison, cependant dans certaines pièces le signal est faible. J'avais dans un premier utilisé des CPL qui fonctionne très bien mais cela me crée un de

Question

89

3

0

Accéder à site mediawiki sur synology NAS

Bonjour, je suis nul en informatique. J'ai un nouveau NAS synology (fallait que je sois c... pour me lancer dans cette aventure) sur lequel j'ai installé mediawiki que je voudrais rendre publique. En interne tout va bien, mais impossible de le rendre publique. J'y ai un accès par http://QucikConnect

Question

158

7

0

Soucis modem

Bonjour, j'ai un soucis avec mon modem pour internet wii fi, il clignote sur tous les voyants, c'est modem netgear, il fait ça depuis aujourd'hui seulement, que faut il faire pour récupéré le wii fi et une fonctionnalité du modem correct? Merci d'avance pour votre réponse

Question

46

3

0

Solution acceptée

information sur le modem

Bonjour, quel est le modèle de routeur wifi proposé par Voo (marque, modele, performances). Je me posais la question vu la publicite pour le Gigaboost; il y a peu d'interet si la bande passante du modem wifi est limitee à 100Mbps. Merci.

Question

58

2

0

Inscription

Have other people been blocked from subscribing to VOO and their 50% offer? I tried yesterday and today (still advertised) but the website link to make the command is broken! Strange there is no message from VOO to communicate a problem with its website. 

Problème

27

2

0

Installation - Wifi

Bonjour, Vendredi 25 mars, un des techniciens de chez VOO s'est rendu à mon domicile afin d'installer le Wifi.  Cependant, il affirmé qu'il n'avait pas de réseau/signal pour installer celui-ci.  Cela me paraît assez contradictoire car l'ancien locataire qui occupait l'appartement

Problème

36

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...