Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.7K

(1536)
abonnement Sud press + câble ethernet

bonjour à tous ! 2 questions  la première : on vient de venir m’installer ma box évasion avec un abonnement giga et internet que j’avais déjà en 125MB qui passe temporairement en 400MB en attendant la fibre , là box est bien raccordée mais je n’ai pas accès à mon abonnement SUD PRESS sur m

Question

94

28

Socle de raccordement Voo à lexterieur de la maison cassé

Je suis un nouveau locataire le 1 octobre le technicien est venue faire l'installation , il a pris des photos , et il m'a dit que ça va être répare le plus vite possible, depuis ce jour aucune nouvelle, et pendant la plus j'ai des perturbation au niveau de ma connexion internet , pour plus de détai

Problème

38

4

0

Peut-on remplacer le routeur??

Bonsoir, J'espere que tout le monde va bien  J'ai le technicien qui vient activer l internet chez moi ce vendredi. On a juste pris internet parce qu'on n'aime pas regarder la tele et qu on a assesz avec les palteforms netflix etc.,.. bref :P  Est-ce que je peux remplacer le router/mode

Question

829

8

0

sudinfo premium

je ne reçois pas mon quotidien alors que j'y ai droit dans mon nouveau contrat. Est-ce normal ?. J'ai choisi la meuse.

Question

34

1

0

Solution acceptée

Passage au pack Giga Max

Bonjour. J'ai fait la demande, en boutique, pour passer au pack Giga Max. Cela prendra effet le 01/12. La personne qui a encodé ma demande m'a dit que je serais contacté pour savoir 1 mon modem est compatible avec la vitesse de 1 giga (je pense que c'est bien le cas). A ce jour, je n'ai

Question

64

2

0

Toujours pas de raccordement après 6 mois !

Bonjour, Nous avons commencé nos démarches afin d'être raccordés à internet il y a de cela 6 mois. Les travaux de pré raccordement ont déjà été compliqués mais passons... Nous avons ensuite reçu, après maintes demandes, plusieurs visites de VOO et de ses sous-traitants pour le raccordement à la

Problème

76

3

0

Demande de rebranchement

Bonjour, J'ai imprimer le formulaire de "demande de rebranchement" : RESA venant à mon adresse le 5 décembre pour enlever la colonne électrique aérienne pour passer à une en sous-sol, les câbles de télédistribution/internet de VOO étant attachés celle-ci, ils doivent eux aussi être raccorder en

Question

44

2

0

Solution acceptée

Maison cablée avec ethernet JR 45

Bonjour, Je suis actuellement sur Proximus avec un câblage ethernet JR45, je sais que VOO travaillait sur coaxial donc, pas de connexion pour moi sauf tirer deux cables supplémentaires dans la maison. Est-il toujours le cas? Ou, puis-je faire passer le signal sur cable ethernet? Merci d'avance pou

Question

49

4

0

Problème switch et vitesse upload sur Fritzbox

EDIT 22/11 : Solution en page 2 concernant la vitesse d'upload. Et concernant le problème de switch, solution : raccordé le switch sur le LAN4 de la Fritzbox (LAN 2 et 3 ne fonctionne pas). Bonjour,   Nouveau client chez voo, j'ai décidé de garder mon modem fritzbox 7490 pour diverses r

Problème

153

19

0

erreur dans le récapitulatif contractuel

Bonjour, Je viens de recevoir le récapitulatif contractuel de mon installation voo. Je vois que les cases "1 Modem valeur 99.00 € /unité" et "1 box .évasion valeur 130.00 € /unité" sont toutes les deux cochées alors que nous n'avons ni demandé ni reçu de box évasion. Pouvez-vous vérifier et modifie

Question

63

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...