4 messages
Technicien sans envie de travailler
Bonjour est ce que des personnes auraient déjà eu des problèmes de technicien qui n’aurait pas envie de travailler , et qui s’en va sans n’avoir rien fait ?
cela faisait une semaine que nous attendions internet , et maintenant nous devant encore attendre .. nous sommes bloquer .. Vraiment un manque de sérieux
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 1 an
Hello
Cela dépend des cas, le technicien n'a pas "envie" de travailler ou plutôt il n'est pas habilité à faire certains travaux pour l'installation ?
les techniciens qui sont des sous-traitants effectuent uniquement ce qui est noté sur leur fiche de travail.
Quelle est la raison invoquée par le technicien pour la "non-installation" de vos services ?
(Modifié)
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Valou0105,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp
Merci d'avance,
0
0
Valou0105
4 messages
il y a 1 an
Bonjour @Jessica G
nous n’avons pas de numéro de client vu qu’après avoir eu 2 personnes travaillant chez Voo n’a rien su faire
le 1er m’ayant dit qu’il fallait attendre la fin des travaux ( mi octobre )
et le second qu’il fallait faire venir l’Infra
cela commence à faire beaucoup
0
0
Valou0105
4 messages
il y a 1 an
@roylion15
Bonjour
La première personne étant venue , ne voulait pas tirer un câble car la rue était en travaux et du coup peur que l’échelle bouge
Du coup est parti sans trouver une solution à notre problème ( mise à part nous dire de contacter Proximus )
1 semaine plus tard le 2eme arrive , ne me rassurant pas en disant que nous sommes dans la merde a cause des travaux , lui trouve une solution en envoyant un plan à l’Infra pour tirer un câble ( pourquoi le premier ne l’a pas fais directement ? )
Mais il ma dit Que je serais contacter dans les 48h et je n’ai toujours rien , pendant ce temps là nous n’avons ni internet ni télé
Donc maintenant au lieu d’attendre Voo on doit attendre l’infra en plus !
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
@Valou0105
Dans l'emplacement "numéro de client" dans votre profil, pouvez-vous ajouter vos coordonnées (nom,prénom,adresse) svp ?
0
0