Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1511)
R

Solution acceptée

Wifi Mesh par cable UTP

Hello les expertsNouveau client Voo, je viens de terminer l'installation électrique et câbles dans la maison (Cave, rez, étage). Le modem Voo est branché dans la cave. J'ai également placé des câbles utp partant de cette cave et allant vers les différentes pièces de la maison nécessitant une connexi

Question

102

3

0

Solution acceptée

Alarme incompatible avec une IP privée, pourquoi? (Mon ip publique change trop souvdnt)

Bonjour la team, J'aurais besoin de vos lumières par rapport à un "soucis" que je rencontre avec mon système d'alarme. J'ai une alarme Honeywell chez moi que je peux contrôler à distance avec une application. Je reçois donc également des notification en cas d'intrusion et je peux donc l'activer

Question

72

2

0

Solution acceptée

return of modem

Hi Madam/Sir, my subscription has been terminated on Nov 30, but I have not received any email or post mail with the required information of returning the modem, could you please send me the letter with the required return information? such that I could return the modem by bpost. Thanks. Be

Question

103

5

0

Solution acceptée

Accéder au modem via le nom de domaine associé à l’adresse IP publique

Bonjour tout le monde! Joyeuses fêtesJ’ai configuré récemment mon modem VOO technicolor pour pouvoir accéder au modem depuis l’extérieur de mon réseau. Je peux accéder à l’interface admin en tappant 85.XX.XX.XX:8080, donc l’adresse publique + le port.J’aimerais pouvoir faire la même démarche en tapp

Question

138

4

0

Solution acceptée

Qualité installation amplificateur

Bonjour, Je suis nouveau client VOO et j'ai été récemment raccordé au réseau VOO dans ma future maison (nouvelle construction). Je vais épargner mes différentes tribulations avec le service client VOO qui m'a baladé à plusieurs reprises et des rendez-vous annulés unilatéralement par voo alors

Problème

209

12

0

Solution acceptée

Visibilité de l'onglet USB

Bonjour, j'aimerais partager un DD USB via le port USB du modem (technicolor) mais sur l'interface de configuration je ne vois pas de trace de ce fameux "onglet USB" présent dans le mode d'emploi et dont certains parlent ici ? J'ai loupé un truc ? merci déjà !

Question

83

5

0

Solution acceptée

Installation - Prise RJ45

Bonjour, J'ai récemment déménagé un technicien est passé le lundi 12 décembre afin d'effectuer le raccordement. Tout s'est passé pour le mieux et je bénéficie bien des vitesses annoncées. Le seul couac vient du fait que dans mon bureau, je n'ai pas de prise RJ45. Le débit reçu sur mon pc

Question

73

1

0

Solution acceptée

Reconfigurer mon adresse email dans Outlook

Bonjour à tous, je viens de changer d'ordinateur. Je passe donc d'Outlook 2010 à Outlook 2021 Pro. Je tente de reconfigurer mon compte email VOO qui est en réalité une adresse @teledisnet.be. Je n'ai plus accès aux précédent réglages sur l'ordinateur, uniquement mon fichier .PST avec tous mes mai

Problème

742

12

0

Solution acceptée

Remplacement modem Netgear CG3100

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de remplacer le modem Netgear CG3100 de mon domicile? Le Wifi commence à avoir beaucoup de problèmes de latence. Et je voudrais aussi avoir une meilleure bande passante avec mon abonnement à 400mbps et je voudrais avoir accès au Wifi 5GHZ  Est-

Question

98

2

0

Nombre insuffisant de sorties TV sur NIU et branchement modem

Bonjour, Je dispose de 4 TV (1 via Box évasion et 3 via carte numérique) + Internet. Le NIU qui a été placé ne dispose que de 2 sorties TV (0 dB et 4 dB) et 2 sorties DATA. Plusieurs questions : 1. Peut-on utiliser la seconde sortie DATA pour y connecter une TV ? 2. Comment faire pour branc

Question

146

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...