Profil de roussel2nis
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

mardi 28 novembre 2023 14:04

Giga

Bonjour,

J'aurais souhaité avoir le statut du déploiement du giga dans ma rue. Un officiel pourrait-il me l'indiquer?

Merci!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Hello

Info directe sur le site voo sur cette page "quelle est la vitesse dispo à mon adresse ?"

L’internet ultra-rapide de VOO en Belgique : Wallonie & Bruxelles

pas d'info à l'avance de disponibilité du giga sur le forum.

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 5 mois

Merci @roylion15 .

J'avais lu que le déploiement allait être terminé fin 2023, d'où ma question.

Qui ne tente rien... ;-)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Hello

vous avez mal lu , le déploiement s'étale sur 2023/2024... Ils ont annoncé que fin 2023 , 50 % des clients seront éligibles au giga.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @roussel2nis,

 

Je viens de vérifier par précaution et la vitesse Giga est bien disponible à votre adresse 🙂

Cependant, je vois que vous êtes actuellement sur notre ancienne offre "QUATRO MAX".

Si vous voulez en profiter, il faudrait basculer votre pack sur le "QUATRO GIGA MAX". Votre modem devra alors être changé et la vitesse serait adaptée le mois suivant son remplacement.

 

Vos mobiles sont également sur des anciennes formules, je pense qu'il serait à votre avantage de les passer sur nos nouvelles offres :

 

* Mobile S avec 10 giga de data, appels et SMS illimités pour 13 € par mois,

* Mobile M avec 30 giga de data, appels et SMS illimités pour 18 € par mois,

* Mobile L avec 90 giga de data, appels et SMS illimités pour 28 € par mois.

 

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas, on pourra calculer le prix total du pack en fonction des abonnements mobiles de votre choix 🙂

 

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 5 mois

Hello @Alexia L .

Nous avons bénéficié récemment d'un cadeau Voo.

Cela limite-t-il le passage aux nouvelles offres?

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 5 mois

Dans ce cas-ci, il n'y a pas de risque, vous pouvez passer à la formule "supérieure" 🙂

 

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 5 mois

@Alexia L pas de frais de changement de modem? Et toujours possible d'avoir un mode bridge?

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 5 mois

@roussel2nis Aucun, c'est vrai que j'ai oublié de le préciser 🙂

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

@Alexia L 

Il faut peut-être préciser aussi que pour le téléphone fixe, les options de minutes d' appels incluses vers l'international et vers les mobiles ne sont plus incluses dans les nouvelles offres et deviennent payantes si le client en a besoin.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 5 mois

@roylion15 Effectivement, j'attendais de voir les offres mobiles que choisissait le client pour refaire le récapitulatif du pack et des tarifs.

 

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 5 mois

@roylion15 donc les mobiles sont plus inclus... Maaah 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

les appels de fixe à mobiles ou vers l'étranger, avant vous aviez un quota de minutes gratuites, ce n'est plus le cas avec les nouvelles offres , ce sont deux options à 5 € et 7 € je pense.

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 5 mois

Yes, vu. Donc, le nouveau pack est moins cher que l'ancien sans l'option et plus cher avec

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 5 mois

Hello,

… qui va « offrir » plus pour moins cher?

 Connais pas

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 5 mois

@Alexia L est il donc possible de passer au Quattro giga max en gardant tout pareil avec:

- les deux mobiles en S

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...