L

2  messages

lundi 20 novembre 2023 19:34

Nouveau contrat mais aucune nouvelle de ma commande

Bonjour,

Venant de déménager en Belgique j’ai passé commande pour un nouveau contrat Voo internet + gsm la semaine dernière (commande 107459531016).

J’ai reçu un mail automatisé m’indiquant que mon rendez-vous avec le technicien serait confirmé lors du traitement de ma commande et que le livreur Dynalogic allait prendre contact avec moi pour la livraison de la carte SIM, cependant je n’ai eu aucune nouvelle de Voo depuis, seulement un mail automatisé m’invitant à activer ma carte SIM après sa réception.

Le rendez-vous avec le technicien était fixé à ce soir, personnes n’est venu ni ne m’a appelé, j’ai donc l’impression que ma commande n’est jamais passée.

L’assistance Voo demandant un compte que je n’ai pas (pas de numéro client), j’hésite à passer une nouvelle commande car celle de la semaine dernière à l’air de s’être perdue…

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

A défaut de numéro client, vous pouvez inscrire votre adresse postale dans le champ réservé au n° client dans votre profil.

Vous êtes sûr que c'est Dynalogic qui doit livrer la carte SIM ? il me semble qu'eux ne livrent que les cadeaux si il y en as attaché à votre abonnement (gsm ou Nintendo) et que la carte est livrée par la poste dans un délai de 4 jours ouvrables

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Hello

Les cartes SIM sont en effet livrées via bpost …

2  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Merci de vos réponses, j’ai rajouté mon adresse à la place du numéro client.

J’ai dû mal comprendre le mail de confirmation pour la livraison de la sim dans ce cas, ça fait 4 jours ouvrables aujourd’hui je vais voir si je la reçois aujourd’hui ou demain.

Malgré cela ça n’explique pas l’absence du technicien pour la mise en service prévue hier.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @LoganP,

 

J'ai pu retrouver votre dossier à l'aide de votre adresse, j'ai ajouté votre numéro de client à votre profil afin que l'ayez également.

 

Le service qui prend en charge les nouvelles acquisitions a tenté de vous contacter sans succès, car ils auraient besoin d'informations supplémentaires afin de confirmer votre commande. Ils ont prévu de vous rappeler demain.

 

Si vous préférez, vous pouvez les joindre au 04 266 44 90. Ils sont joignables du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h et le samedi entre 8h30 et 17h.

 

La carte SIM est bien envoyée via Bpost, je vous en ai renvoyée une.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...