Z

mercredi 15 novembre 2023 06:51

Fibre proximus

Bonjour, j ai sans cesse des démarcheurs proximus pour la fibre qui va être sois disant obligatoire partout et que voo n existera plus

Qu en est il svp?

Merci pour votre réponse  

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Zazou1979 

Ce sont des démarcheurs...  Ils font le forcing pour vendre leur truc.  Proximus et VOO utilisent deux technologies différentes, ce qui ne veut pas dire qu'une va remplacer l'autre.  

En d'autres termes, non VOO ne va pas disparaître.  Au pire, VOO sera remplacé par Orange qui vient d'acquérir VOO.

3  messages

il y a 1 an

Merci pour la réponse 

Je suis chez voi depuis plus de 10 ans tv internet gsm alors j ai pas trop envie de quitter 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Zazou1979,

 

En effet, comme très bien relaté par @bulrog, VOO restera bien VOO 🙂

Nous n'allons très certainement pas disparaitre car Proximus installe la "fibre".

 

Ils essaient simplement de récupérer nos clients par tous les moyens, pas toujours les meilleurs 😅

3  messages

il y a 1 an

Merci de me rassurée 

Belle fin de journée 

Apprenti

 • 

126  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Effectivement je viens d'être démarché par Proximus et ils se présentent comme venant de Voo, c'est assez agressif et ils disent qu'on risque d'être coupé au 31 décembre chez Voo. N'y aurait il pas lieu que Voo dépose une plainte contre cette politique commerciale plutôt douteuse voir illégale ?

Top Expert

 • 

45K  messages

il y a 1 an

Hello

Ceux qui pratiquent ce genre de démarchage agressifs sont souvent des indépendants qui travaillent avec plusieurs sociétés de télécom, ils sont à la chasse d'un nouveau contrat pour n'importe quel opérateur pour toucher des commissions. A un client voo, ils vendent du proximus, et à un client proximus, c'estdu voo ou autre.

Bref ne surtout pas faire confiance à ce genre de personnages sans scrupules et dont souvent les promesses ne sont pas tenues au final. 

Apprenti

 • 

126  messages

il y a 1 an

OK mais Voo ne pourrait il pas prévenir ses clients soit par mail ou par voie de presse ou autre ( Facebook, courrier papier, etc ) car je suis sûr que des personnes plus vulnérables vont se faire avoir par ce genre de pratiques commerciales douteuses.

Merci

Top Expert

 • 

45K  messages

il y a 1 an

On en a déjà parlé de nombreuses fois sur le forum et également dans la presse. De toute façon, les gens "vulnérables" se feront toujours avoir d'une façon ou d'une autre même en les prévenant. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...