B

2  messages

lundi 4 septembre 2023 12:25

Mini CPL Wifi Voo (petites boites carrées)

Bonjour,

J'ai une installation qui remonte à quelques années et qui intègre 4 CPL Wifi Voo (les petits boitiers carrés qui étaient vendus à l'époque dans les boutiques Voo).

Je dois ajouter un boitier mais ils ne sont plus en vente chez Voo et bien entendu les nouveaux ne sont pas compatibles avec les anciens.

Sur internet, on trouve encore des Devolo Magic 1 mini wifi (1200 mps). Les boitiers ressemblent très forts aux miens mais aucune idée s'ils sont compatibles ou pas avec mon installation actuelle.

Merci d'avance pour vos expériences et vos retours.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

Hello
Non , les anciens CPL DLAN (ceux que vous avez)  ne sont pas compatibles avec la gamme devolo magic 1 et 2 …

au cas ou je possède encore un kit complet et comme neuf dans sa boîte (jamais utilisé que pour qq tests)

c’est du devolo DLAN 500 , celui la que je vends « pas cher »… mp si ça vous intéresse , pour l’achat , cela dépendra de votre localisation …

(Modifié)

2  messages

il y a 8 mois

Merci pour l'info. 

J'ai trouvé un particulier qui revendait un ancien CPL Voo. Dans l'immédiat, ça devrait faire l'affaire pour dépanner un petit temps.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

Les CPL voo sont aussi des dévolos de toute façon c’est compatible tant que ce sont des anciens DLAN. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...