Apprenti
•
54 messages
Amplificateur remplacé suite au passage en trio Giga
Bonjour,
Le technicien est venu cette après-midi pour remplacer mon modem suite au passage vers l'abonnement GIGA.
Il a aussi dû remplacer l'amplificateur existant par un nouveau modèle mais le problème c'est qu'il y a 2 sorties TV en moins donc il m'a dit qu'il fallait brancher et débrancher les fiches pour regarder l'une ou l'autre TV en fonction de celle qu'on regarde dans les chambres ...
N'y a t il pas une autre solution ?
Merci
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 1 an
Hello
Il existe des amplis avec 4 sorties tv ….🙄
Peut-être que le technicien n’en avait pas avec lui ? 🤔
C’est ce modèle 6 sorties qui est aussi placé par voo je pense :
https://www.teleste.com/broadband-networks/products/rf-amplifiers/home-amplifiers/3gvr-ar-amplifier/
Faudra donc qu’un technicien repasse avec le bon ampli ou une solution doit être trouvée en tout cas, à voir avec les officiels…
(Modifié)
0
0
vincross
Apprenti
•
54 messages
il y a 1 an
@roylion15 Merci pour ta réponse effectivement je vois que ça existe toujours même lorsque l'on passe au Giga.
Je pense que le technicien n'avait pas le bon modèle avec lui, il a mis le NIU-VOO-V4.1
On va attendre une réponse officielle
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 1 an
Il y a aussi cette solution avec le filtre 3EDF-01 avant l’ampli existant .
ce qui donne la possibilité de connecter jusqu’à 6 TV , le modem se branche sur la sortie de droite du filtre EDF
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Je viens de faire une demande en interne concernant votre demande.
Dès que j'ai un retour, je reprendrai contact avec vous via ce canal. 😊
0
vincross
Apprenti
•
54 messages
il y a 1 an
@Fallon
Bonjour,
Vous n'avez pas encore de retour concernant ma demande ?
Pourriez-vous aussi vérifier que le Giga est bien actif sur ma ligne ?
Merci
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @vincross,
Votre demande est en cours auprès de nos sous-traitants (techniciens). Mes collègues reprendront contact avec vous afin de programmer un rendez-vous.
Concernant le Giga, je constate que votre modem est à jour et vous pouvez bénéficier de cette vitesse en câblé.
Je reste disponible si besoin. 😊
0
0
vincross
Apprenti
•
54 messages
il y a 1 an
@Fallon Merci
0
0