Promeneur
•
19 messages
Contrôleur après passage en quatro net giga max, pas de suite...
Bonjour, je suis passé en quatro net giga max.
Le technicien est passé le 17/7/23, a remplacé le modem et vérifié le bon fonctionnement du tout.
Pas de problème de mon côté et je suis bien passé aux vitesses annoncées.
Quelques semaines plus tard, un monsieur s'est présenté chez nous pour contrôler le travail du technicien
Apparemment, il a rajouté des filtres sur les sorties du boitier (d'amplification ? GVR2440C)et nous a dit que l’installation n'était pas complète, qu'un appareil devait être remplacé et que Voo reprendrait contact avec nous, mais toujours aucune nouvelle...
Pouvez-vous m'en dire plus?
Aucun soucis avec notre installation cependant...
Merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 1 an
Non, pour le moment rien à faire mais je suppose que le coatch a noté que l’installation n’était pas totalement en ordre et 100 % prête pour le giga.
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 1 an
Hello
Pouvez vous poster une photo de votre appareil (gvr-2440c) ?
pouvez vous aussi préciser votre cp/localisation ? merci
0
Tomcanti
Promeneur
•
19 messages
il y a 1 an
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 1 an
A votre adresse , c’est du 500/20 actuellement d’après le site , il manquera un accessoire ( filtre 3EDF-01 pour le modem) à placer avant l’ampli quand la vitesse 1000/50 sera disponible. Votre installation actuelle est bonne pour du 1000/20 maximum.
(Modifié)
0
0
Tomcanti
Promeneur
•
19 messages
il y a 1 an
Donc, rien à faire pour le moment ?
Merci pour l'info... ;)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @Tomcanti,
Je viens de créer un dossier auprès du service concerné afin qu'une suite soit apportée à votre demande. Vous devriez être recontacté prochainement. Notez que je vois dans leur précédent dossier de suivi qu'ils ont tenté de vous joindre plusieurs fois sans succès.
0
Tomcanti
Promeneur
•
19 messages
il y a 1 an
Probablement qu'ils ont tenté par téléphone et nous ne répondons pas aux numéros que nous ne connaissons pas.
Il suffit pourtant de laisser un message sur notre répondeur ou de nous contacter par mail...
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 an
@Tomcanti Si vous recevez demain un appel d'un numéro inconnu, je vous suggère d'y répondre, svp :-) Merci d'avance.
0
0