Profil de Tomcanti
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

mercredi 20 septembre 2023 16:44

Contrôleur après passage en quatro net giga max, pas de suite...

Bonjour, je suis passé en quatro net giga max.

Le technicien est passé le 17/7/23, a remplacé le modem et vérifié le bon fonctionnement du tout.

Pas de problème de mon côté et je suis bien passé aux vitesses annoncées.

Quelques semaines plus tard, un monsieur s'est présenté chez nous pour contrôler le travail du technicien

Apparemment, il a rajouté des filtres sur les sorties du boitier (d'amplification ? GVR2440C)et nous a dit que l’installation n'était pas complète, qu'un appareil devait être remplacé et que Voo reprendrait contact avec nous, mais toujours aucune nouvelle... 

Pouvez-vous m'en dire plus?

Aucun soucis avec notre installation cependant...

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Non, pour le moment rien à faire mais je suppose que le coatch a noté que l’installation n’était pas totalement en ordre et 100 % prête pour le giga. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Hello

Pouvez vous poster une photo de votre appareil (gvr-2440c) ? 
pouvez vous aussi préciser votre cp/localisation ? merci 

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 mois

Je suis à  7618 Tantignies

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

A votre adresse , c’est du 500/20 actuellement d’après le site , il manquera un accessoire ( filtre 3EDF-01 pour le modem) à placer avant l’ampli quand la vitesse 1000/50 sera disponible. Votre installation actuelle est bonne pour du 1000/20 maximum. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 mois

Donc, rien à faire pour le moment ?

Merci pour l'info... ;)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Tomcanti,

 

Je viens de créer un dossier auprès du service concerné afin qu'une suite soit apportée à votre demande. Vous devriez être recontacté prochainement. Notez que je vois dans leur précédent dossier de suivi qu'ils ont tenté de vous joindre plusieurs fois sans succès.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 mois

Probablement qu'ils ont tenté par téléphone et nous ne répondons pas aux numéros que nous ne connaissons pas.

Il suffit pourtant de laisser un message sur notre répondeur ou de nous contacter par mail...

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 7 mois

@Tomcanti Si vous recevez demain un appel d'un numéro inconnu, je vous suggère d'y répondre, svp :-) Merci d'avance.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...