Promeneur
•
4 messages
Modem Technicolor défectueux
Bonjour,
Depuis vendredi soir, les leds du modem sont allumées comme une guirlande de Noël. Aléatoirement, je perd toutes connectivités(wifi et ethernet) avec le modem. Avec un reset d'usine, il redemarre mais continue en mode guirlande et continue a se "crasher". Avec le service technique, le modem a été réinstallé, reset et recablé mais le problème persiste. A cause d'une mauvaise réception gsm, on n'a pas pu continuer l'appel.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien à vous,
Fred
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
C'est encodé pour le 04.09 en matinée.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée.
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @Fred023 ,
Suite à la discussion avec mon collègue, nous devons vous envoyer un technicien. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention de bien-être présent où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
Fred023
Promeneur
•
4 messages
il y a 1 an
Bonjour @Kevin P ,
Le lundi 4/9 matin et après-midi.
Merci d'avance.
Bien à vous,
Fred
(Modifié)
0
0