A

mardi 12 décembre 2023 20:47

Service client Zuny

Bonsoir à tous, vendredi passée ma maman elle as fait une commande chez Zuny pour avoir internet.. Elle as décidé la date de aujourd'hui pour que le technicien passe à la maison (donc le 12/11/23)  le technicien est bien venu à la maison pour installer internet et tout, donc il as dit à ma maman que il allait voir pour des câble ou une chose du genre, il est resté en bas pendant une heure et après il as appelé au téléphone en disant que une camionnette était gare la où il devait mette l'escalier ( je ne comprends pas qu'est-ce que ça as avoir) mais bon.. il dit que il va repasser SAMEDI donc ma maman s'énerve et elle me demande à moi de contacter le Service Client Zuny, ceci a 15h30 de l'après midi, donc je fais ça en expliquant la situation par Whatsapp parce-que j'ai essayé de appeler mais ça me dit que ils ont la boîte vocale plaine.. et jusque a MAINTENANT donc 21h46 je n'ai toujours pas eu de réponse. 

Numéro client de ma maman est: 00xxxxxxx 

Numéro client supprimé par modération 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Hello

Vous êtes sur le forum voo donc au mauvais endroit pour avoir du support zuny, les officiels du forum voo ne s’occuperont pas des clients zuny 

votre numéro de client zuny ne doit pas être divulgué en public , c’est interdit par la charte car c’est une donnée personnelle, je l’ai masqué donc 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Antonia 

Il faut continuer à contacter Zuny par WhatsApp.  il n'y a pas d'autre solution que les réseaux sociaux pour entrer en contact avec eux.  Zuny n'offre pas de support téléphonique.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

@Antonia Ce n'est pas possible de les appeler. Il faut leur écrire et ils vous aideront au plus vite :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...