Promeneur
•
16 messages
Abonnement GigaMax
Bonjour,
J'ai l'abonnement GigaMax depuis plus d'une année, sans disponibilité dans la region, au débits 500/20.
Depuis ce dernière mois il semblerait que la vitesse 1000/50 soit disponible à mon adresse, d'où le message vocal laissé par un numéro privé d'une personne de VOO, le 11 Décembre, qui a essayé de me contacter pour fixer un rendez-vous afin de mettre en conformité la ligne intérieure.
Le message disait qu'il va me contacter plus tard. Cella fait déjà une semaine et demi que personne m'a contacté pour fixer le rendez-vous.
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @Iulian,
Le plus tôt serait le 26/12 entre 13h et 17h ou le 27/12 pour la même tranche horaire.
À partir du 28/12, les tranches horaires suivantes sont disponibles.
- en matinée (entre 8 h et 13h),
- en après-midi (entre 13h et 17h)
Il est primordial que vous choisissiez un moment qui vous convienne au mieux. En effet, il est impératif qu'une personne majeure soit bien présente à la maison pour la venue du technicien afin que l'intervention demeure gratuite, en cas d'absence, le technicien pourrait vous facturer 50€ de frais de déplacement inutiles.
0
0
Iulian
Promeneur
•
16 messages
il y a 1 an
Bonjour @Gilles N
Le 26/12 me convient parfaitement.
Je vous remercie de votre réactivité!
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @Iulian,
Je vous confirme le RDV le 26/12 en après-midi.
Je reste disponible au besoin :)
0
0