Profil de Lusiiky

jeudi 14 décembre 2023 04:27

Comment inciter Voo au raccordement d'une rue ?

Bonjour,

Cela fait maintenant des années que nous sommes chez un autre opérateur, et cela devient simplement long..
Malheureusement, il nous est impossible de passer à Voo, ou même n'importe qui d'autre car Voo n'est pas éligible dans la rue (et obligatoire pour d'autre opérateurs comme Orange).

J'aimerais donc savoir s'il est possible d'introduire une demande afin de rendre une rue éligible ?

N'avoir qu'un seul opérateur devient simplement lourd, surtout avec une connexion instable, cet opérateur ne voulant rien corriger comme nous ne pouvons pas changer et impossible donc d'aller ailleurs.. et on ferait n'importe quoi pour pouvoir changer !

Merci à vous,
Lusiiky

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Je pense que c'est compliqué.

D'une part voo doit gagner de l'argent, il ne vont probablement pas equiper une rue sans savoir si c'est financièrement intéressant.

J'ai vu des cas ou un client demandait un raccordement dans une nouvelle rue non équipée MAIS ou le réseau arrivait au carrefour à l'entrée de cette rue; dans ce cas, voo peut établir un devis pour étendre le réseau à charge du client.

C'est relativement cher donc peu intéressant pour le client sauf si un nombre de candidat suffisant s'engagent à mutualiser ce devis (c'est un accord entre client car voo ne fera certainement le devis que vers le client qui fait la première demande).

Pour un avis officiel, pensez à inscrire votre adresse postale dans la case réservée au numéro client dans votre profil, les officiels pourront être plus précis que moi qui ne fais que donner un avis

3  messages

il y a 4 mois

Merci @Marcs pour votre réponse !

Je comprends évidement, mais je ne sais absolument pas jusqu'où le réseau Voo va.. donc je ne saurais même pas si un devis serait possible ou pas.
Mais vu tous les avis négatifs de l'autre opérateur, je pense que beaucoup seraient contents de passer à Voo, ou même n'importe qui qui proposerait une vraie connexion stable, et peut-être en nous arnaquant financièrement un peu moins ^^'

À propos d'inscrire l'adresse postale dans la case du numéro client, je l'ai fait. Il n'y a donc que les Officiels VOO qui peuvent voir cette information ?

Merci,
Lusiiky

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Oui rassurez-vous, je viens d'ailleurs de vérifier et je ne la vois pas puisque comme tout les clients je n'ai pas accès à cette case n° client.

Les officiels pourront normalement vous informer si le réseau existant passe près de chez vous.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Lusiiky,

 

Je suis navrée, en effet votre zone n'est pas modernisée.

Malheureusement, je n'ai pas d'information supplémentaire quant à la modernisation de votre zone 😔

 

Par contre, lorsque votre zone sera modernisée vous recevrez une communication officielle 🙂

3  messages

il y a 4 mois

Je vous remercie @Jessica G !

Lorsque vous parlez de ma zone, quelle est l'étendue de la zone ? N'est-ce juste pas disponible dans le village, dans la commune, dans une plus grande zone encore ?
Savoir un peu si on peut espérer un jour une éligibilité dans la rue..

Et lorsque vous dites que je recevrais une communication officielle, c'est à dire.. ? Où ça donc ?

Merci à vous,
Lusiiky

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 4 mois

@Lusiiky, je ne peux vérifier que par adresse.

Par conséquent, je peux vous mentionner que c'est l'entièreté de votre rue.

Est-ce que les rues avoisinantes sont concernées, c'est probable.

 

Malheureusement, je ne peux pas donner une date de disponibilité de nos services.

 

Quand je mentionne une communication, cela veut dire un courrier 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...