Promeneur
•
16 messages
Panne sur Uccle ?
Bonjour,
Ma connexion est a nouveau interrompue sur TV et internet, même e après redémarrage du modem.
La TV affiche que mon modem n'est plus relié au réseau VOO 🙄
J'ai appelé le service desk et suis tombé sur un collaborateur VOO complètement amorphe après 5 min d'attente qui m'a remis en musique d'attente sans prévenir après avoir reçu mon numéro de client...
Pas reçu de SMS signalant une panne.
Ça commence à bien faire...
Durée du call : 22 min (dernière mise a jour à 17h27), j'ai raccroché. Je ressaye.
Edit : je suis finalement retombé sur quelqu'un qui m'informe que la connexion du voisin a également sauté, nous sommes tous deux raccordés sur le même boitier en façade. L'immeuble mitoyen de l'autre côté est toujours connecté.
Peut-être un problème au niveau de l'arrivée du signal dans le boîtier en façade.
Pas de technicien avant lundi malheureusement 😔
Cordialement,
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 11 mois
Bonjour @elagym ,
Nous constatons en effet dans votre dossier le passage d'un technicien ce lundi.
Nous clôturons donc cette demande.
N'hésitez pas à nous revenir au besoin,
Bonne journée
0
0