Profil de elagym
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

vendredi 19 janvier 2024 16:18

Panne sur Uccle ?

Bonjour,

Ma connexion est a nouveau interrompue sur TV et internet, même e après redémarrage du modem.

La TV affiche que mon modem n'est plus relié au réseau VOO 🙄

J'ai appelé le service desk et suis tombé sur un collaborateur VOO complètement amorphe après 5 min d'attente qui m'a remis en musique d'attente sans prévenir après avoir reçu mon numéro de client...

Pas reçu de SMS signalant une panne.

Ça commence à bien faire...

Durée du call : 22 min (dernière mise a jour à 17h27), j'ai raccroché. Je ressaye.

Edit : je suis finalement retombé sur quelqu'un qui m'informe que la connexion du voisin a également sauté, nous sommes tous deux raccordés sur le même boitier en façade. L'immeuble mitoyen de l'autre côté est toujours connecté.

Peut-être un problème au niveau de l'arrivée du signal dans le boîtier en façade.

Pas de technicien avant lundi malheureusement 😔

Cordialement,

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @elagym ,

Nous constatons en effet dans votre dossier le passage d'un technicien ce lundi.

Nous clôturons donc cette demande.

N'hésitez pas à nous revenir au besoin, 

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...