Promeneur
•
15 messages
changer mon ip adresse
Bonjour à tous,
Je voudrais changer mon adresse ip, il s'avère que mon boulot me dit qu'elle est blacklisté. Impossible pour moi de faire du télétravail.
Alors je voudrais que l'on me change mon adresse ip publique. Il dise qu'il on fait, mais c'est toujours la même ip.
Et il me faut une autre ip sinon je ne sais pas faire du télétravail.
Merci.
Voici le mail reçu
Cher client,
*
* Nous avons bien reçu votre demande qui a attiré toute notre attention.
* Nous avons effectué le changement d'ip publique en interne.
* Nous n'avons, par contre , pas d'ip blacklistée chez nous.
*
*
* Si vous avez d'autres questions,nous restons à votre disposition au
078.50.50.50 pour toute question supplémentaire.
*
* Cordialement,
*
* Le service technique VOO
Solution acceptée
Antoine A
Officiel VOO
•
554 messages
il y a 8 mois
Bonjour @DRISS,
Je vous confirme que le changement d'IP a bien été fait.
Avez-vous suivi les conseilles de @roylion15 ?
Est-ce que le problème est résolu ?
0
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.8K messages
il y a 7 mois
Hello @DRISS
Avez vous bien coupé et redemarré votre modem et / ou routeur personnel ?
Aussi il est fort probable que votre IP ne sera plus celle du cgn qui commençait par 95.x mais autre chose …
A revérifier après reboot complet, sinon c’est que le changement effectué par les officiels n’a pas fonctionné ou pas pris en compte par le système.
(Modifié)
0
roylion15
Top Expert
•
44.8K messages
il y a 8 mois
Hello
Avez vous coupé 5 minutes et redémarré votre modem ?
si vous voulez changer d’ip facilement, faut mettre le modem en bridge et installer un routeur du commerce …
l’IP est lié au matériel et c’est un système automatique qui attribue les IP, les opérateurs n’ont pas forcément la main la dessus , ou alors à un niveau bien supérieur probablement que oui …
sinon essayer de couper votre modem la nuit pendant 8 heures au moins, parfois cela suffit si votre IP est libre et réattribuée à un autre client.
0
0
DRISS
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 mois
Merci mais j'ai une ip 10.x et plus possible d'accéder à mon server de l'extérieur et mon nom de domaine mon adresse ip actuelle qui est 95.x.x et avant 109.x.x pourrait être mon adresse public 95.x.
Merci de votre réponse
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
554 messages
il y a 7 mois
Bonjour @DRISS,
Je vous informe avoir modifié votre IP et l'avoir basculé en IP public.
Pourriez-vous tester l'accès à votre serveur svp ?
Merci
0
0
DRISS
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 mois
Salut à tous,
Avant j'avais une adresse ip 109.x puis tout fonctionnais télétravail, server plex etc... j'avais accès depuis l’extérieure. Ensuite, plus possible de me connecter en télétravail, il s'avère que mon adresse ip était blacklisté, d'après voo elle ne l'était pas, bon mais pour mon boulot oui.
Donc je demande que l'on me change mon adresse ip et là je vois que j'ai une ip 10.x repris dans le wan et dans mon serveur 95.182.x.x.x
Donc plus possible de me connecter à mon serveur. Je voudrais avoir accès à mon serveur.
Qu'il n'y ai plus de 10.x.x
Merci
0
0
DRISS
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Ce n'est pas une perte de temps, j'ai toujours une ip wan 10.240.x.x
IP 95.182.x.x.X reconnu par mon server, donc imposible d'y accéder de l'extérieur avec mon nom de domaine.
Je veux que mon ip wan ne soit pas 10.240.x.x.x.x.
Merci
0
0