C

jeudi 30 mai 2024 07:29

Câble extérieur et infrastructure

Bonjour 

cela fait plusieurs semaines que je me suis plainte des travaux réalisés contre la façade de ma maison qui enlaidissent totalement la façade. Un énorme tube longe la façade pour contenir qlqs câbles de volume bien inférieur.

Comme je me suis donné la peine de photographier et de vous le transmettre.

Mais je n’ai toujours aucune réponse concrète ni changement de tube!

Top Expert

 • 

43.3K  messages

il y a 3 mois

Hello @Catherine123 

Je ne vois plus votre précédent message, pourtant je me souviens bien de votre cas et photo.

Vous l'avez effacé ou les officiels ont passé ce message en privé ? 

Je ne sais pas vous aider plus loin, je laisse les officiels répondre mais ce type de modification "esthétique" peut prendre plusieurs semaines car pour eux ce n'est pas considéré comme "urgent".

5  messages

il y a 3 mois

Bonjour 

non ce n’est pas moi qui l’ai effacé !

merci

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

C'est en effet possible que le message avec photo ai été passé en privé, nous ne le voyons plus mais vous devriez toujours le voir et il devrait être marqué comme "privé" (dans un cartouche mauve si je me souviens bien).

Si ce message a été effacé par accident (donc que vous ne le voyez pas en privé), republiez peut-être les photos.

Top Expert

 • 

43.3K  messages

il y a 3 mois

@Catherine123 

J'ai retrouvé les notifications du sujet ou j'étais intervenu dans mes mails et c'est l'officiel @Gilles N qui vous avait répondu ceci : 

Bonjour @Catherine123,
Je me renseigne auprès du service concerné et reviendrai vers vous dès réception de leur retour

Souvent chez Brutele, ils passent les posts en mode privé pour échanger des informations personnelles alors je pense que vous devriez le voir. 

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour Catherine123,

Une réponse vous a bien été apportée sur le sujet d'origine, ce dernier comportant des informations personnelles, il a été passé en sujet privé.

 

 

Vous pouvez contacter le service concerné afin de planifier un rendez-vous pour une solution technique.

 

02/850.96.58 ou via e-mail [email protected]

 

Je reste disponible si besoin.


 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...