D

dimanche 21 juillet 2024 11:39

Débits annoncés

Bonjours,
Je me suis abonné a Internet Giga (mon installation va prendre un peu de temps), mais je ne comprend pas les débits annoncés. Je lis que j'aurais entre 736 et 995 mbs de 19h a 23h, mais seulement 373 max le reste du temps ????

Top Expert

 • 

43.3K  messages

il y a 2 mois

hello

Déjà je pense qu’il y a de fameuses erreurs dans ce tableau … faut pas trop y faire attention, c’est voo qui se trompe sur votre contrat …

j’ai ceci moi : 

Le minimum garanti est dans les 750 Mbps pour du giga aux heures de pointe, ce n’est pas que vous allez avoir moins que cela …

perso j’ai du ~ 950/970 Mbps h24 et 7/7 ce qui est le maximum d’un seul port gigabit du modem … 

voilà un test sur Nvidia shield TV : 

(Modifié)

3  messages

il y a 2 mois

Oui c'est incompréhensible, si 19h-23h ont les heures de pointes, pourquoi ils m'annonce beaucoup moins en dehors de ces heures la !

Top Expert

 • 

43.3K  messages

il y a 2 mois

@Dreyfus 

Je pense que les officiels remonteront ce bug et que ce sera corrigé car ce n’est pas la première fois qu’on voit des trucs farfelus à ce niveau là…

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Dreyfus,

 

Pourriez-vous me préciser où/sur quel document vous avez reçu ce tableau de vitesse ?

Celui habituellement fourni sur les contrats est celui affiché par @roylion15.

Je pourrai alors me renseigner 🙏

3  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

C'est le contrat d'abonnement qui m'a été fournis lorsque je me suis rendu a la boutique Voo de Wavre pour m'abonner, dont voila la première page. Si vous faite remonter les problèmes, il y en a un autre sur ce document, le numéro de client ne commence pas 00, il m'a fallut un moment pour comprendre ca et créer mon espace client...

Voila la première page caviardée (la copie d'écran des vitesses est en page 2 de ce document)

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 2 mois

@Dreyfus,

 

 

Ne tenez pas compte de ce tableau, vous retrouverez les débits du service internet sur la première page de votre relevé contractuel dans votre espace myVOO.

 

Je reste disponible si besoin.

Top Expert

 • 

43.3K  messages

il y a 2 mois

Certes @Gilles N 

mais il faudrait que les documents donnés en boutique correspondent au contrat et pas qu’il y soit inscrit des âneries 😉

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 2 mois

En effet, parallèlement je me renseigne afin que les bonnes informations soient transmises aux clients ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...