3 messages
Interface du modem, impossible de m'identifier…
Bonjour,
Je n'arrive pas me connecter dans le modem, j'utilise bien voo en minuscule ainsi que le mdp user password avec lettre en minuscule ou majuscule. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, impossible...
J'ai déjà téléphoner 2x pour ce problème, on me fait balader.. Une solution ? Merci.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 9 mois
hello
La procédure avec un trombone poussé 15 secondes dans petit trou derrière le modem est souvent efficace…
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Quand vous parlez d'introduire "voo" en minuscule, c'est bien uniquement voo sans rien de plus (donc pas voo-1P25kpr par exemple) ?
Peut-être essayer de réinitialiser le modem ?
Comment réinitialiser le modem VOO (réglages d'usine)
0
0
Dr_LoSanno
3 messages
il y a 9 mois
@Marcs Bonsoir, oui je ne mets que "voo".
Impossible de le réinitialiser, je n'arrive pas à rentrer dans le modem malheureusement
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Dr_LoSanno,
N'hésitez pas à nous tenir informé après la réinitialisation.
Respectez-vous bien les minuscules/majuscules, ne pas mettre d'espace, etc. ? Petite précision également (qui paraît logique, mais on ne sait jamais) : vous devez bien être chez vous et connecté à votre internet pour accéder à l'interface de votre modem.
Si vous êtes connecté sur une autre connexion, cela ne fonctionnera pas.
0
0
Dr_LoSanno
3 messages
il y a 8 mois
Bonjour à tous, je n'ai pas encore eu le temps de regarder à ça, normalement ce sera pour demain.
@Simon B Oui je le fais de la maison, en câblé :)
0
0
jmtr48
Apprenti
•
106 messages
il y a 7 mois
Bonjour , pour moi c' est pareil j' ai tot essayé viiiiia wifi via cable , rien a faire ça me répond toujours nom d' utilisateur eu ou mot de passe erroné. J' ai réinitialiser le modem c' est pareil, c' est un modem CGA .Merci pour l' aide.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 7 mois
Bonjour @jmtr48,
Vous connectez-vous bien sur 192.168.0.1 ?
Il est important d'introduire voo en minuscules et le User password tel qu'il est écrit.
0
0
jmtr48
Apprenti
•
106 messages
il y a 7 mois
Bonjour Gilles....oui ouiii et même plusieures fois....tiut est bien respecté et le mot de passe tel qu'il est sur le modem, ....En lisant ce sujet sur le forum, j' ai aussi fait une réinitialisation du modem. et l' adresse est bien 192.168.0.1
0
0
jmtr48
Apprenti
•
106 messages
il y a 7 mois
Je reviens pour te dire aussi que j' ai fait ces opérations, en mode wi-fi mais aussi en mode cablé ethernet
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 7 mois
Bonjour @jmtr48,
Je constate que votre demande a été traitée suite à un message envoyé par Messenger.
Je reste disponible si besoin,
Belle journée.
0
jmtr48
Apprenti
•
106 messages
il y a 7 mois
MERCI Gilles .....c 'est exact .....néanmoins je vous remercie toutes et tous pour votre aide ....surtout quand le problème est résolu. Merci
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 7 mois
@jmtr48,
Avec plaisir !
0
0