D

samedi 6 avril 2024 20:05

Interface du modem, impossible de m'identifier…

Bonjour,

Je n'arrive pas me connecter dans le modem, j'utilise bien voo en minuscule ainsi que le mdp user password avec lettre en minuscule ou majuscule. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, impossible...

J'ai déjà téléphoner 2x pour ce problème, on me fait balader.. Une solution ? Merci. 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

45K  messages

il y a 9 mois

hello

La procédure avec un trombone poussé 15 secondes dans petit trou derrière le modem est souvent efficace…

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Quand vous parlez d'introduire "voo" en minuscule, c'est bien uniquement voo sans rien de plus (donc pas voo-1P25kpr par exemple) ?

Peut-être essayer de réinitialiser le modem ?

Comment réinitialiser le modem VOO (réglages d'usine)

3  messages

il y a 9 mois

@Marcs Bonsoir, oui je ne mets que "voo".

Impossible de le réinitialiser, je n'arrive pas à rentrer dans le modem malheureusement

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Dr_LoSanno,

 

N'hésitez pas à nous tenir informé après la réinitialisation.

Respectez-vous bien les minuscules/majuscules, ne pas mettre d'espace, etc. ? Petite précision également (qui paraît logique, mais on ne sait jamais) : vous devez bien être chez vous et connecté à votre internet pour accéder à l'interface de votre modem.

Si vous êtes connecté sur une autre connexion, cela ne fonctionnera pas.

3  messages

il y a 8 mois

Bonjour à tous, je n'ai pas encore eu le temps de regarder à ça, normalement ce sera pour demain. 

@Simon B Oui je le fais de la maison, en câblé :) 

Apprenti

 • 

106  messages

il y a 7 mois

Bonjour , pour moi c' est pareil  j' ai tot essayé  viiiiia wifi  via cable , rien a faire ça me répond toujours nom d' utilisateur eu ou mot de passe erroné. J' ai réinitialiser le modem  c' est pareil, c' est un modem CGA .Merci pour l' aide.

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @jmtr48,

 

Vous connectez-vous bien sur 192.168.0.1 ?

 

Il est important d'introduire voo en minuscules et le User password tel qu'il est écrit.

 

 

Apprenti

 • 

106  messages

il y a 7 mois

Bonjour Gilles....oui ouiii  et même plusieures fois....tiut est bien respecté  et le mot de passe tel qu'il est sur le modem, ....En lisant ce sujet sur le forum, j' ai aussi fait une réinitialisation du modem.  et l' adresse est bien 192.168.0.1

Apprenti

 • 

106  messages

il y a 7 mois

Je reviens  pour te dire aussi que j' ai fait ces opérations, en mode wi-fi  mais aussi en mode cablé ethernet

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @jmtr48,

Je constate que votre demande a été traitée suite à un message envoyé par Messenger.

Je reste disponible si besoin,
Belle journée.

Apprenti

 • 

106  messages

il y a 7 mois

MERCI  Gilles .....c 'est exact .....néanmoins je vous remercie toutes et tous pour votre aide ....surtout quand le problème est résolu.  Merci

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 7 mois

@jmtr48,

 

Avec plaisir !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...