B

1  message(s)

mercredi 6 mars 2024 11:30

Raccordement VOO

Bonjour,

Je souhiate réactiver le raccordement d'un batiment récemment acheté situa à Bois-de-Villers (Profondeville).

Il y a déjà un cable coaxial qui rentre dans le batiment depuis le poteau de distrbution situé juste en face de la maison.

Malgré celà, lorsque je tente de faire une demande de raccordement, le moteur du site web de VOO me dit que mon adresse n'est pas éligible.

Y a-t-il un moyen d'introduire ma demande d'activation ?

Merci d'avance

Top Expert

 • 

45K  messages

il y a 10 mois

Hello

ce n’est pas parce qu’un raccordement existe que la zone est effectivement modernisée pour internet mais parfois effectivement il y a des erreurs sur le site aussi .

pouvez vous vérifier avec votre adresse ou un numéro voisin sur cette page au milieu « quelle est la vitesse disponible à mon adresse ? » 

https://www.voo.be/fr/internet

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @benjapat,

 

Effectivement, comme le disait @roylion15, une zone peut-être raccordée à la télédistribution même si notre internet n'y est pas disponible 😕

 

N'hésitez pas à indiquer votre adresse complète dans le champ "Numéro de client" de votre profil.

De cette manière, elle reste confidentielle et les officiels pourront vérifier !

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...