G

4  messages

mardi 9 janvier 2024 16:10

Restitution matériel VOO (problème courrier confirmation résiliation)

Bonjour, je rencontre un problème suite à la résiliation de mon abonnement VOO.
Voici rapidement l'historique du problème :

- le 23/11/23 : mon abonnement VOO est résilié suite à l'installation d'un produit concurrent. 

- entre le 23/11 et le 18/12, je n'ai aucune nouvelle de VOO, ni pas mail, ni par téléphone concernant un courrier de confirmation de résiliation (j'ai bien reçu un courrier mais promotionnel pour me demander de rester, etc. etc.)

- le 22/12 je reçois un courrier (daté du 18/12) qui me "rappelle" de restituer mon matériel sous peine de facturation.

- le 26/12, j'entreprends donc de tout rassembler et m'informe sur la manière de faire. Je me rends compte qu'il faut une confirmation de résiliation afin de pouvoir rendre le matériel, ce que je n'ai jamais reçu.

- le 27/12 j'appelle un conseiller VOO qui me confirme que j'ai bien besoin de ce document pour restituer mon matériel. Après explication de mon souci, elle me dit qu'elle demande un duplicata de ce courrier en urgence et que je recevrai par courrier, ou même mieux par mail, très rapidement. 

- le 2/01/24, au lieu de recevoir mon duplicata, je reçois un autre courrier de rappel (daté du 25/12) qui m'enjoint de ramener le matériel sous peine de facturation.

- nous sommes le 9/1, date butoir pour la remise du matériel (selon le second rappel) et la situation est toujours au point mort. 

Je m'attends sous peu à recevoir cette fameuse facture (que je ne paierai pas), ni aucun frais de rappel ou de dossier pour un courrier que je n'ai pas reçu suite à la résiliation de mon abonnement (quand même client pendant plus de 10 ans !!).

Pouvez-vous m'aider à trouver une solution et à y voir plus clair ?

Merci d'avance

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

Avec plaisir, ce mail suffira pour le retour en boutique 😊

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil du forum, les officiels devraient pouvoir vous envoyer ce document par mail.

Pour être sûr qu'ils aient la bonne adresse mail, vous pouvez l'inscrire derrière votre n° client, cette case de votre profil n'est pas visible en dehors des officiels donc pas de risque de divulgation de vos données privées.

4  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Marcs,

Merci pour l'info... C'était déjà fait ;-) 
Reste à croiser les doigts pour attendre une réaction des officiels.

Excellente journée  

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @GEspel,

 

Navrée pour cette situation ! Je viens de vous envoyer un mail de confirmation de résiliation, pourriez-vous vérifier (y compris dans vos spams) ?

 

4  messages

il y a 4 mois

Merci @Alexia L pour votre réactivité !

J'ai bien reçu le courriel qui confirme ma résiliation. 

Ce mail suffit-il pour restituer le matériel ? Ou dois-je attendre encore un autre document "papier" par voie postale ?

TB journée 

4  messages

il y a 4 mois

Super merci ! Je vais pouvoir me mettre en ordre ! 

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 4 mois

Bonjour, il semble que ce problème soit récurrent chez Voo. Faudrait tout de même que la société tire les leçons de ses erreurs........Chez voo, c'est toujours "on est désolé..., mais rien n'est fait pour que cela n'arrive plus. C'est bien dommage.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @gigi,

 

Il semblerait que cela n'arrive pas dans tous les cas de figure. Nous remontons ce problème régulièrement aussi en espérant une solution définitive 🙂

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 4 mois

Bonjour, c'est une bonne chose Christophe, et j'espère me tromper, mais dans le cas présent, je parierais que la personne recevra tout de même la facture.......

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...