L

2  messages

mardi 9 janvier 2024 18:14

Premier raccordement

Bonsoir,nous venons d'emménager dans notre maison.Il y a un boîtier prox.... leur câble qui rentre par la facade.Et j'aimerais changer pour du coaxial de chez voo.Cependant j'ai un autre câble noir qui part d'un poteau et rentre aussi dans ma façade.Mais impossible de voir de l'intérieur (car les anciens propriétaires ont placé du gyproc)Mais question est comment savoir si ce câble est un ancien voo?Merci d'avance

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Normalement les câbles voo sont raccordés sur des répartiteurs qui ressemblent à ceci.

Mais de toute façon si vous ne savez pas ou arrive le câble existant ou si ce câble est trop ancien, il faudra sans doute en tirer un nouveau.

Vous pouvez faire une demande d'installation et si des travaux sont à prévoir, le technicien doit vous soumettre un devis; Si celui-ci ne vous convient pas, vous pouvez le refuser et il n'y a tout simplement pas d'installation.

Quelques infos ici : voo_new_1er_raccordement_v6.pdf

Voir aussi si les services voo sont disponible à votre adresse et quelle vitesse internet est atteignable.

Packs TRIO Mobile : Internet ultra-rapide + TV + téléphone mobile (voo.be) (cliquez sur "vérifier la vitesse disponible à mon adresse")

2  messages

il y a 4 mois

Merci marcs.Les répartiteurs sont il au niveau des poteaux ?Je regarderais à ça demain

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Ils peuvent être sur une façade ou sur un poteau comme ici par exemple

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...