Dans ce cas faire un "reset usine" du modem en enfonçant un cure-dent par exemple pendant 15 sec. dans le petit bouton interne "reset" à l'arrière du modem
Cela rétablira le mot de passe par défaut inscrit sur le modem ….
Bonjour, j' aimerais changer le mot de passe du modem mais voilà quand je rentre sur : 192.168.0.1 ça me dit : ce site est inaccessible J' ai essayé et réessayé maintes fois et c' est toujours la même chose. c' est un modem CGA que l' on m' a remplacé il y a peu. Merci pour votre aide.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 6 ans
Le mot de passe wifi est inscrit sur les modems Voo, si vous ne l'avez pas changer il suffit de l'y lire.
Plus d'info ici
0
0
Serge Ninforge
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Dans ce cas faire un "reset usine" du modem en enfonçant un cure-dent par exemple pendant 15 sec. dans le petit bouton interne "reset" à l'arrière du modem
Cela rétablira le mot de passe par défaut inscrit sur le modem ….
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Voici la procédure en détail.
0
0
Serge Ninforge
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Voici la procédure pour réinitialiser vos CPL.
0
0
grisard
8 messages
il y a 1 an
trouver mon mot de passe wifi
0
0
jmtr48
Apprenti
•
108 messages
il y a 1 an
Bonjour, j' aimerais changer le mot de passe du modem mais voilà quand je rentre sur : 192.168.0.1 ça me dit : ce site est inaccessible J' ai essayé et réessayé maintes fois et c' est toujours la même chose. c' est un modem CGA que l' on m' a remplacé il y a peu. Merci pour votre aide.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 1 an
Bonjour @jmtr48
Votre modem est en bridge ? si oui pour atteindre l'interface c'est 192.168.100.1
0
0
jmtr48
Apprenti
•
108 messages
il y a 1 an
Bonjour Marcs . c' est la même chose avec ce lien et pour être bien sur j' ai fais et refais le mot de passe.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @jmtr48 ,
L'information indiquée par @Marcs vous a-t-elle aidée ?
Tenez-nous informé,
Bonne journée
0
jmtr48
Apprenti
•
108 messages
il y a 1 an
ok j' ai trouvé MERCI .
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @jmtr48 ,
Parfait, n'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Je reste disponible,
Bonne journée
0
0