2 messages
Nouveau câble réseau devant notre fenêtre
Bonjour,
Je suis habitant sur Nalinnes (code postal 6120) est des travaux de VOO viennent d'avoir lieu ces derniers jours.
Je ne suis pas client VOO mais le technicien qui a terminé les travaux hier (il n'y a plus de panneaux indiquant les travaux / tout a été rebouché au niveau de la rue) a soit mal tendu les câbles soit il les a mal attachés mais ceux-ci pendent maintenant légèrement
devant la fenêtre de notre chambre en façade (alors qu'il n'y avait évidemment aucun câble devant notre fenêtre avant).
Serait t-il possible d'avoir une intervention afin de régler ce problème ?
N'étant pas client je n'ai pas trouvé de menu à compléter sur mon compte du forum pour y indiquer de plus amples informations (adresse précise).
Je joint à ce post une image des câbles en question.
En vous souhaitant une bonne journée.
Bien à vous,
Steven C.
Solution acceptée
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 11 mois
Bonjour @MrNeev,
Je viens d'ouvrir un dossier auprès du service en charge.
En général, ce type d'intervention est réalisée dans les 14 jours ouvrables.
Navré du désagrément !
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 11 mois
Bonjour,
Vous pouvez inscrire votre adresse postale dans le champs prévu pour le n° client, c'est une case qui n'est visible que par les officiels.
0
MrNeev
2 messages
il y a 11 mois
Bonjour,
J'ignore si c'est de votre fait ou une coïncidence mais une équipe de technicien est passée cette après midi pour remettre correctement les câbles.
Un grand merci à vous et une bonne journée.
Bien à vous,
Steven C.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 11 mois
Je suis ravi de lire que le nécessaire a pu être fait rapidement :)
Je reste disponible si besoin.
Bonne soirée !
0
0