M

2  messages

mercredi 7 février 2024 09:42

Nouveau câble réseau devant notre fenêtre

Bonjour,

Je suis habitant sur Nalinnes (code postal 6120) est des travaux de VOO viennent d'avoir lieu ces derniers jours.

Je ne suis pas client VOO mais le technicien qui a terminé les travaux hier (il n'y a plus de panneaux indiquant les travaux / tout a été rebouché au niveau de la rue) a soit mal tendu les câbles soit il les a mal attachés mais ceux-ci pendent maintenant légèrement

devant la fenêtre de notre chambre en façade (alors qu'il n'y avait évidemment aucun câble devant notre fenêtre avant).

Serait t-il possible d'avoir une intervention afin de régler ce problème ?

N'étant pas client je n'ai pas trouvé de menu à compléter sur mon compte du forum pour y indiquer de plus amples informations (adresse précise).

Je joint à ce post une image des câbles en question.

En vous souhaitant une bonne journée.

Bien à vous,


Steven C.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @MrNeev,

 

Je viens d'ouvrir un dossier auprès du service en charge.

En général, ce type d'intervention est réalisée dans les 14 jours ouvrables.

 

Navré du désagrément !

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Vous pouvez inscrire votre adresse postale dans le champs prévu pour le n° client, c'est une case qui n'est visible que par les officiels.

2  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

J'ignore si c'est de votre fait ou une coïncidence mais une équipe de technicien est passée cette après midi pour remettre correctement les câbles.

Un grand merci à vous et une bonne journée.

Bien à vous,


Steven C.

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 11 mois

Je suis ravi de lire que le nécessaire a pu être fait rapidement :)

Je reste disponible si besoin.

Bonne soirée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...