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samedi 3 février 2024 08:46

nouvelle installation

Suite à ma demande d'abonnement et après avoir fait le nécessaire de mon coté pour être raccordé, le 13/01 un premier technicien s'est présenté pour réaliser l'installation. premier problème, le technicien n'a pas les embouts antifraudes pour me connecter au poteau. Le 17/01, venue d'un deuxième technicien, qui ne fait rien, car le premier lui a laissé trop de travail. Le 19/01, troisième technicien, celui-ci recommence toute l'installation intérieur, fait le raccordement extérieur, mais lors du contrôle de la ligne, le signal venant de l'extérieur n'est pas bon et impossible d'activer mon abonnement. Un autre service doit intervenir sur le poteau (pas plus d'information. depuis cette date, je contacte le service installation tout les 3 jours (vu que je n'ai jamais de retour de la part du service.) Le message est toujours le même, le service technique n'est pas joignable, ils ne savent pas avoir d'information concernant le travail en cours. Je me demandes vraiment quand je vais être raccorder ou si je vais devoir me diriger vers un autre opérateur. Ce qui me dérange le plus, c'est le manque de communication et que ce soit moi qui doivent aller à la pêche aux renseignements. 

Officiel VOO

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1.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @De Bleecker,

 

Toutes nos excuses pour cette situation. Je vois qu'un dossier est ouvert à ce sujet.

Je vais me renseigner et je garde un suivi sur votre dossier pour vous tenir informé de l'avancée de celui-ci.

 

Officiel VOO

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1.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @De Bleecker,

 

Je me permets de revenir vers vous pour vous signaler qu'une intervention a eu lieu et que tout semblait en ordre. J'ai ouvert une demande pour que l'on vous contacte rapidement afin d'organiser l'installation.

 

2  messages

il y a 3 mois

Bonjour Alexia,

Merci pour votre retour.

Attendre qu'une situation se règle n'est pas un problème, pour moi. Du moment que l'on connaît la raison de cette attente. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que je dois aller jusqu'à la plainte (après trois appels de ma part à vos services) pour avoir un suivi. J'espère être contacté assez rapidement et clôturer ce dossier. 

Cordialement 

De Bleecker Nicolas 

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