H

4  messages

samedi 3 février 2024 07:20

Restitution du matériel après résiliation

Bonjour,

J'ai changé de fournisseur ce mercredi 31-01-2024 et j'attends le mail de confirmation pour pouvoir restituer le matériel. 

J'ai lu les commentaires concernant le problème pour recevoir le mail de restitution et cela m'inquiète. Dois-je contacter voo pour avoir les infos?

Cordialement

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Pas dans l'immédiat en tout cas.

Généralement il faut "un certains temps" avant de recevoir le document (1 à 2 semaines ?), pensez à vérifier régulièrement la boite des mails indésirables, c'est souvent là qu'ils finissent.

Si d'ici le 18 février vous n'avez rien reçu ou reçu une facture pour non restitution de matériel, il sera temps de vous signaler sur le forum.

Pensez à inscrire votre n° client dans votre profil, les officiels pourront vous aider en cas de besoin.

Si vous recevez la facture pour le matériel, ne la payez pas, les officiels pourront régulariser cela et vous fournir le document de restitution.

4  messages

il y a 3 mois

Merci pour la réponse. Mon ancien numéro est déjà dans mon profil. Ce qui m'inquiète en plus de recevoir la facture est que c'est une domiciliation et qu'il peuvent retirer le montant directement! Mais bon je vais être super attentif ces jours prochains. Quel stress, j'ai l'impression d'avoir commis un geste irréparable pour voo. 

Bonne journée

4  messages

il y a 3 mois

La restitution du matériel se fait elle  par la poste ou boutique ou les deux? Pouvez-vous m'indiquer la boutique qui reprend le matériel dans la région de 7300 Boussu? 

Cordialement,

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 mois

Je pense que la restitution se fait uniquement en boutique

regardez sur Boutique VOO - Trouver une boutique ou un point de vente près de chez vous

Attention à bien utiliser le filtre "affiner ma recherche" pour sélectionner les boutiques qui permettent de "rendre son matériel voo"

Pour ce qui est de la domiciliation, je pense que vous n'avez pas trop à vous tracasser puisque ils vont vous envoyer une facture avant prélèvement et uniquement si les officiels n'ont pas solutionné le problème s'il devait apparaitre.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @HH63,

 

Je vous ai envoyé un mail de confirmation de résiliation afin que vous puissiez restituer votre matériel.

 

Je vois que la dernière facture que vous avez reçue concerne la période du 01 au 31 janvier et que votre résiliation a été encodée le 01/02.

 

Tout me semble donc en ordre 🙂

 

4  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Pour la restitution du matériel, dois-je avoir un numéro ou puis-je restituer avec mon numéro client ?

Cordialement, 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Vous avez besoin du mail envoyé par Alexia.

Vous pouvez l'imprimer ou le sauvegarder sur votre GSM.

Si vous ne voyez pas le mail, vérifiez vos mails indésirables.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 mois

Le numéro de client sera tout de même à renseigner pour lier la restitution à votre dossier 😁

Vous pouvez retrouver la liste complète de nos boutiques sur notre site et retrouver en haut à droite un filtre pour les boutiques qui acceptent la restitution du matériel.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...